“premiere decouverte quel bonheur”
Avis sur O' Des Lys

O' Des Lys
Classé n° 4 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

pour une premiere visite c est vraiment sublime entree tres raffinee le plat chaud magret de canard un delice les fromages un regal quant au dessert le summun le vin rose au top nous recommandont ce resto acceuil parfait cadre agreable le personnel aux petits soins que du bonheur

Avis publié : 15 mars 2014

De passage à Troyes pour la journée, nous avons apprécié les menus proposés, du menu du jour au menu gourmet, plats bien présentés, cuissons maîtrisées. Nous vous le recommandons!

Avis publié : 13 mars 2014

Pour un court séjour à Troyes, nous avons apprécié le dîner dans ce petit restaurant.
Des amuses-bouches originaux et une andouillette légère et savoureuse avec ses petits légumes et pour finir une crème dessert raffinée.
La salle est agréablement décorée. L'accueil de la serveuse et celui du chef sont chaleureux.
Une bonne adresse à emporter.

Avis publié : 25 février 2014

Ne pas oublier de réserver pour pouvoir profiter d'un excellent repas servi avec gentillesse et sourires dans un cadre élégant et intime (pas de musique imposée). Les tables sont bien espacées les unes des autres. Le repas commence par un amuse bouche très fin et original suivi de plats préparés avec un grand respect des produits. Un aperçu bienvenu des fromages régionaux et la petite visite du chef précèdent une tatin "revisitée" accompagnée d'un sorbet pomme verte et d'un espuma cannelle...le top. On y retournera, c'est sûr. Laure et Fred

Avis publié : 24 février 2014

De passage à Troyes, nous avons été ravis par ce petit restaurant dans une ruelle discrète.
Les amuses-bouches étaient originaux et exquis. Le vin rouge au verre (côtes de Thongue) passait très bien avec l'andouillette. Beaucoup de petites subtilités appréciables dans les accompagnements. Les fromages étaient excellents, on les recommande de loin par rapport aux desserts.
Cerise sur le gateau: le chef qui vient discuter avec les clients en salle, nous avons beaucoup apprécié le contact avec celui ci qui n'hésite pas à révéler quelques secrets de cuisine.
En revanche contact froid avec la serveuse, ce qui ne semblait pas être le cas aux autres tables, nous n'avons pas compris pourquoi.

Les voyageurs ayant consulté O' Des Lys ont aussi consulté

Vous connaissez O' Des Lys ?