“des Lys”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

nous avons passé un excellent moment dans ce petit restaurant très cosy ! Le repas est, tdélicieux, avec des produits frais ,produits du marché!

Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons lu les commentaires élogieux sur ce restaurant, et honnêtement, même si l'expérience était correcte, nous avons été déçus.
Les plats sont d'un niveau très moyen, et l'ensemble est plus proche de ce que l'on peut servir dans une brasserie que dans un restaurant classique. Les viandes sont surcuites, les légumes ne sont pas assez élaborés dans la présentation comme dans la préparation.
Bref, pour le même prix, surtout à Troyes, on peut trouver mieux.

Avis publié : 29 mars 2014

on y mange comme des rois , quand on sort de chez eux , la seule envie que l on a, c est on y retourne quand ! agréable , abordable ,c est bon, c est copieux tout est réunis dans un petit établissement digne d un grand !!!!

Avis publié : 24 mars 2014

pour une premiere visite c est vraiment sublime entree tres raffinee le plat chaud magret de canard un delice les fromages un regal quant au dessert le summun le vin rose au top nous recommandont ce resto acceuil parfait cadre agreable le personnel aux petits soins que du bonheur

Avis publié : 15 mars 2014

De passage à Troyes pour la journée, nous avons apprécié les menus proposés, du menu du jour au menu gourmet, plats bien présentés, cuissons maîtrisées. Nous vous le recommandons!

Les voyageurs ayant consulté O' Des Lys ont aussi consulté

Vous connaissez O' Des Lys ?