“A RECOMMANDER POUR CUISINE "MAISON"” 5 5 étoiles
Avis sur O' Des Lys

O' Des Lys
Classé n° 7 sur 228 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“A RECOMMANDER POUR CUISINE "MAISON"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous habitons la banlieue de Troyes et avons l'habitude de fêter toutes nos fêtes familiales, en couple ou entre amis. Avons fait découvrir à notre beau frère de Marseille. Enchantés par la finesse et l'originalité de la cuisine "fraiche".Excellent rapport qualité Prix. Excellent accueil par le patron et son épouse. Nous retournerons bien evidemment

• Visité en juillet 2014

“Très bien - Pensez a réserver!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Habitants de la région nous ne connaissions toutefois pas ce petit restaurant qui le mérite pourtant. Arrivés pour déjeuner en ayant pris soin de réserver (obligatoire car peu de tables et de nombreux habitués viennent manger le midi) nous avons été bien accueillis. Les plats sont peu nombreux mais faits avec des produits de saison et régionaux pour certains se qui montre la volonté du cuisinier de travailler frais et local.
Le repas était excellent du début a la fin. Une très bon expérience.
Y aller les yeux fermés!
Pensez a réserver!

Aube, France
“un bon diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

une bonne table. Peu de table. Très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Un vrai restaurant. Nous y retournerons sans problème. Une bonne surprise

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“Cuisine inventive et subtile”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le cadre est intimiste , on y déguste une cuisine à base de produits frais , inventive et subtile y compris dans les accompagnements ( purée de carottes à l'essence de géranium par exemple ) et cela pour un prix tout à fait correct . Nous reviendrons assurément .

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“Bons produits et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Ce qui est très bien : la cuisine avec de bons produits frais et une recherche d'inventivité dans les plats (les purées), les produits frais, l'utilisation des vieux légumes, l'accueil et la venue du chef pour échanger avec nous.
Un peu moins bien : mon plat manquait d'accompagnement.
Mais globalement, un très bon moment entre amis dans une ambiance calme à la déco simple et accueillante.

Les voyageurs ayant consulté O' Des Lys ont aussi consulté

Vous connaissez O' Des Lys ? Partagez vos expériences !