“Rapport qualité prix imbattable”

Ibis Styles Troyes Centre
N° 5 sur 22 Hôtels à Troyes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 janvier 2012

Accueil,amabilité du personnel,taille de la chambre, qualité des aménagements.
l’hôtel est trés récent 2010
informations dans la chambre sur les restaurants aux alentours.
un peu excentré mais services a proximité

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 610)

971977 avis sur 1 610

Avis publié : 7 janvier 2012

Pas très loin du centre ville ( il faut marcher un peu ) derrière un multiplex de cinéma avec leurs restos ( hypopotamus, la criée ..) hôtel neuf au design acidulé .Accueil impeccable par le personnel .Nous étions trois et un Golden , nous avons eu une chambre famille .Vraiment tres tres bien .Le petit dejeuner inclus dans le prix était également bien mieux que le all season de Nancy .Il y a un parking privé sous terrain que l on paie en plus , également tres propre et pratique .A recommander pour passer quelques jours à troyes ou de passage .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Lesigny, France
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Cette marque de la chaîne Accor nous avait beaucoup plu à Berlin, nous avons voulu l'essayer lors d'un passage à Troyes.
L'hôtel est construit dans une optique écologique (panneaux solaires, pompe à chaleur). L'emplacement est un peu éloigné du centre ville, mais pratique si on est de passage, car on peut se garer assez facilement, et il y a pas mal de restaurants rapides à côté.

La déco est colorée et moderne, j'ai beaucoup aimé. La chambre était très spacieuse, salle de bain séparée des WC, grand lit, au calme. L'accueil était efficace et sympathique. Un lounge propose du thé et du café en libre service jusqu'à 22h (en théorie, car j'ai voulu faire un thé, l'eau du thermos était imbuvable car sentant le vieux café).

La douche était chaude, le tout impeccablement propre. La salle de fitness était vide, mais sur 2 appareils testés, 1 était en panne.

Les points négatifs : la climatisation de la chambre était très difficile à régler, la literie n'était pas du tout confortable, le petit déjeuner était un peu limité, il n'y avait déjà quasiment plus de pain à 9h, en semaine...

Avis publié : 27 décembre 2011

Excellent rapport qualité-prix
hôtel moderne au design original
aucun défaut

n

Un membre de TripAdvisor
Nevers, France
Avis publié : 19 décembre 2011

A ce prix la, j'avais esperé la douche chaude, ben non ! Les excuses ne remplacent pas un geste commercial, c'est dommage de la part de cette enseigne...Pas de nouvelles à ce jour.... *suis je le seul dans ce cas ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2011

All seasons Troyes est un bel exemple qui prouve que l'on peut trouver un hôtel avec tous les atouts du luxe tout en étant parfaitement respectueux des normes environnementales (et même un peu plus), et tout cela à un prix qui reste compétitif. Bravo.