“Produits frais, excellent rapport qualite prix”

Le Cafe de l'Union
Classé n° 104 sur 242 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 13 heures, certains plats du menu du jour étaient épuisés. On nous proposa pour les desserts de choisir ce que nous désirions dans la carte, très agréable .
Le rapport qualité prix est très bon. Bonne présentation, plat cuisine avec goût
Que demander de plus, pour un prix plus que raisonnable à l'exception des vins proposes qui sont un peu cher
Me rendant de temps en temps dans cette ville, j'y retournerais avec plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe de l'Union
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

très bon accueil , gens du métier patron très sympathique n’hésite pas a vous conseiller seul bémol le pris quand même mais bon rapport qualité prix

Avis publié: 21 octobre 2013

cuisine bas de gamme - pas de légumes
service en salle nul - garçon très antipathique....
A BANNIR - PIEGE A TOURISTES

Avis publié: 21 octobre 2013

Excellente adresse, un petit café charmant de l'extérieur (un peu moins à l'intérieur). Une très bonne cuisine, les produits sont frais, les recettes originales, le service sympathique. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Le menu à 23 euros vaut la dégustation. A recommander !

Avis publié: 19 octobre 2013

Petit restaurant bien situé dans le centre de Troyes. Nous y avons bien mangé mais que le service fut looooong alors que la salle était peu remplie . 2h pour une entrée (un paté de campagne) et un plat même bon c'est très limite. Le service est par ailleurs peu attentifs bien que sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ?