“Un bon souvenir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

De passage à Troyes cet été, nous nous sommes arrêtés au hasard de notre visite dans ce restaurant avec nos 2 enfants en bas âge (2 et 4ans), et nous n'avons pas été déçus..
- Accueil chaleureux malgré le monde..
- Serveur disponible pour nos enfants (chaise adapté, ajout de cuillère, ajustement du repas -> 1 plat pour les 2 enfants, le menu enfant ne nous attirant pas plus que cela)
- Adaptation de l'accompagnement pour les enfants,

Nous même nous avons choisi le menu du jour, et nous avons eu le droit à un très bon repas qui s'éloignait de la cuisine de brasserie et qui voulait se rapprocher d'une cuisine gastronomique mais sans trop de prétention non plus.

et tout cela pour finir par une addition très honnête pour 4 personnes (<60e pour nous 4 compris apéros...)

A conseiller..

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 13 heures, certains plats du menu du jour étaient épuisés. On nous proposa pour les desserts de choisir ce que nous désirions dans la carte, très agréable .
Le rapport qualité prix est très bon. Bonne présentation, plat cuisine avec goût
Que demander de plus, pour un prix plus que raisonnable à l'exception des vins proposes qui sont un peu cher
Me rendant de temps en temps dans cette ville, j'y retournerais avec plaisir

Avis publié : 13 décembre 2013

très bon accueil , gens du métier patron très sympathique n’hésite pas a vous conseiller seul bémol le pris quand même mais bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 octobre 2013

cuisine bas de gamme - pas de légumes
service en salle nul - garçon très antipathique....
A BANNIR - PIEGE A TOURISTES

Avis publié : 21 octobre 2013

Excellente adresse, un petit café charmant de l'extérieur (un peu moins à l'intérieur). Une très bonne cuisine, les produits sont frais, les recettes originales, le service sympathique. Nous avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. Le menu à 23 euros vaut la dégustation. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ?