“Sans noter la mauvaise humeur de la patronne”

Le Cafe de l'Union
Classé n° 102 sur 238 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Troyes, France
“Sans noter la mauvaise humeur de la patronne”
Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant gastronomique, coûteux mais charmant; il faut juste faire abstraction à la mauvaise humeur de la patronne

Visité en décembre 2013

Châteauneuf-sur-Loire, France
“Bonne cuisine & Patrons & Serveurs très très bien!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon que nous arrivons dans ce restaurant où le bouche à oreille nous avait informé des bonnes prestations de ce café. Le serveur à très bien tenu son service et a su nous donner le change à chaque fois qu'il venait à notre table.
Bref c'est un trés bon café où l'on mange bien dans une très bonne ambiance avec des serveurs et patrons très sympathique!
Je recommande sans problèmes!!!

• Visité en mai 2014
Eckbolsheim, France
“excellent”
Avis écrit le 21 avril 2014

de passage à Troyes nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après lecture des avis et nous n'avons pas été déçus. En arrivant, un peu refroidis par l'accueil, le serveur nous regarde de façon halluciné et quand on arrive à notre table les chaises sont pleines de miettes... presque prêt à repartir on prend le temps de regarder la carte et on passe commande.. et là ... c'est une excellente surprise : le bavarois au chaource, la cassolette d'escargot, un tiramisu fruit rouge ... tout était très bon, une belle présentation. on a passé un très bon moment. La décoration est plaisante et l'ambiance est simple.
Il est certain que nous y retournerons

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“Superbe”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Resto ac une ambiance sympa, la serveuse etait adorable et la carte sympathique. Les plats qont copieux et tres bon rien a redire j y retournerai.

Voué, France
“vrai bistrot”
Avis écrit le 24 février 2014

Bistrot typique où l'on peut se restaurer des spécialités troyennes en bavardant avec vos voisins qui accepterons avec joie de vous parler de leur ville embellie par les nombreuses restaurations de maisons à pans de bois et les églises magnifiques. Un bon endroit pour prendre le pouls de cette ville qui mérite votre visite.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ?