“menu regional 26€”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

En terrasse, au calme de l impasse, bon accueil, bavarois chaource, andouillette aaaaa, tiramisu fruit rouge, une bouteille cote de bourg 18€.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Habitué des lieux. Je ne suis jamais déçu. Je prends même plaisir à faire découvrir cette adresse à mes amis troyens. Les menus du jour sont toujours très bons pour un prix raisonnable. Les plats à la carte sont toutefois un peu plus cher. Un conseil : le fourré aubois !

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Je ne me lasse pas de retourner manger dans ce resto! Les plats sont très bons, bien présentés avec des mets de la région. Le personnel est agréable, bref toujours un plaisir d'y aller!

Avis publié : 21 juin 2014

petite ballade dans les rues de la ville de TROYES et pour finir un bon repas dans ce (Restaurant) café de l'union qui se trouve dans la rue Champeaux

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant gastronomique, coûteux mais charmant; il faut juste faire abstraction à la mauvaise humeur de la patronne

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de l'Union ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe de l'Union ?