Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes
Conseillé pour : Familles avec enfants
la queue en brie
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après la visite des magasins d'usine nous avons eu la mauvaise idée de retourner dans cette brasserie ou nous allions il y a plusieurs années la flamme juche est industrielle et pas cuite,le plateau de fruits de mer a 27 euros est un ramassis de fruits de mer trop cuits,la mayonnaise est industrielle,le pain de seigle tout sec,le menu enfant est un hamburger surgelé a la sauce sucrée,le vin blanc est servi chaud,bref c'est une très mauvaise cantine a des prix exorbitants vue la qualité!!!

Visité en novembre 2013

“Idéalement situé et pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une bonne salade Frédéric Mistral, bien nourrie et agréablement composée de nombreux éléments, c'est ce que j'ai apprécié dans cette Taverne placée en plein coeur du "Bouchon de Champagne", nom du coeur de la capitale historique de la Champagne. Bien sûr, de gargantuesques choucroutes sont aussi proposées. On y voit passer des énormes plats et les clients s'en pourlécher, avant, pendant et même encore après les avoir ingurgitées. Les desserts de cette très grande carte ne sont pas en reste. De quoi accompagner agréablement vos visites dans les magasins d'usines, très nombreux dans la ville. Une grande terrasse vous ouvre les bras, dans le prolongement de la rue Champeaux, qui commence devant l'hôtel de ville.

• Visité en septembre 2013
Brest, France
“Médiocre, ambiance désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Fruits de mer pas forcément engageants, flammekueche copieuses mais mollement cuites (industrielles?): bref, brasserie moyenne. Surtout, ambiance désagréable avec un service à la limite de la correction à l'image du management bruyamment autoritaire...

Visité en novembre 2012
“A FUiR INADMISSIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est honteux , premièrement huitre pas fraîche , langoustine crevette et tous les fruits de mer pas frais ( congelè décongelés recongelés confirmé par le serveur présent dans l'établissement depuis 20 ans ) , responsable désagréable au possible , hurlant sur ses employer devant les clients , insultante . Patron tyrannique qui insulte et dit je cite " FERME TA GUEULE " a la responsable devant toute la terrasse en plein service du samedi soir . Je pleins les employers et les pauvres petits apprentis exploiter et terroriser , ensuite produites périmés , notamment dans le menu enfant , Volvic fraise primé depuis avril 2012 soit plus d'un an , honteux pour un restaurant et pour un enfant . Nous avons tous les 3 eu une intoxication alimentaire après ce repas ! A fuir !

• Visité en août 2013
Mana, Guyane Française
“Restaurant correct bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ma femme et moi avons mangé dans ce restaurant un soir d'été car il était idéalement situé, qu'il avait un décor cossu (banquettes en velours rouge) et qu'il y avait du choix. Ce restaurant est plutôt spécialisé dans les choucroutes. Ma femme a pris une choucroute de la mer : elle s'est régalée et la présentation était très raffinée. J'ai pris une andouillette de Troyes avec des frites : j'ai aimé mais ce n'était pas raffiné. Ce n'est pas un restaurant exceptionnel mais c'est correct. Le service était très attentif notamment par rapport à notre bébé de 20 mois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ? Partagez vos expériences !