Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
“Escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré un accueil qui semblait au premier abord engageant, nous avons vite déchanté. Je commande une marmite du pecheur après avoir demandé au serveur sa composition (3 poissons sur un lit de légumes, sol, ,saumon et le dernier inconnu du serveur).la marmite arrive. ..surprise elle déborde de fruits de mer avec de surcroît une bonne quantité de moules...je précise à la serveuse que je suis allergique aux moules et qu'à la commande, alors que j'ai demandé le descriptif, on ne m'a nullement dit qu'il y en avait.on me repond pas de problème on vous en prépare une autre sans moules. Le est rapidement reservi et garanti tout spécialement préparé sans moules...je trouvais ça louche, mais ayant précisé une allergie alimentaire pouvant être potentiellement grave, je me suis dis ils n'ont pas osé juste les retirer . Après 2 crevettes voilà qui remonte à la surface une coquille de moule vide.je renvoie le plat en cuisine.la serveuse me garantie tout de même que le plat a été préparé sans moule alors qud je lui montre la coquille. ..elle debarrasse sans une excuse et a l'audace de nous demander si nous voulons un dessert. Au moment on me facture 63 euros (2 boissons 2 salades 1tartare et 22 euros pour une marmite non consommée) soirée gâchée et malade sur le chemin du retour.notre plus grosse déception, ne pas avoir pris ld temps de lire les avis. Avec autant d'avis, pour le respect de l'être humain, nous serions très reconnaissant à nos amis des services vétérinaires de faire une petite inspection, où ils trouverons je pense bon nombre de raisons valables pour justifier une fermeture administrative.

• Visité en décembre 2013

la queue en brie
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après la visite des magasins d'usine nous avons eu la mauvaise idée de retourner dans cette brasserie ou nous allions il y a plusieurs années la flamme juche est industrielle et pas cuite,le plateau de fruits de mer a 27 euros est un ramassis de fruits de mer trop cuits,la mayonnaise est industrielle,le pain de seigle tout sec,le menu enfant est un hamburger surgelé a la sauce sucrée,le vin blanc est servi chaud,bref c'est une très mauvaise cantine a des prix exorbitants vue la qualité!!!

Visité en novembre 2013
“Idéalement situé et pro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Une bonne salade Frédéric Mistral, bien nourrie et agréablement composée de nombreux éléments, c'est ce que j'ai apprécié dans cette Taverne placée en plein coeur du "Bouchon de Champagne", nom du coeur de la capitale historique de la Champagne. Bien sûr, de gargantuesques choucroutes sont aussi proposées. On y voit passer des énormes plats et les clients s'en pourlécher, avant, pendant et même encore après les avoir ingurgitées. Les desserts de cette très grande carte ne sont pas en reste. De quoi accompagner agréablement vos visites dans les magasins d'usines, très nombreux dans la ville. Une grande terrasse vous ouvre les bras, dans le prolongement de la rue Champeaux, qui commence devant l'hôtel de ville.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Brest, France
“Médiocre, ambiance désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Fruits de mer pas forcément engageants, flammekueche copieuses mais mollement cuites (industrielles?): bref, brasserie moyenne. Surtout, ambiance désagréable avec un service à la limite de la correction à l'image du management bruyamment autoritaire...

Visité en novembre 2012
“A FUiR INADMISSIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C'est honteux , premièrement huitre pas fraîche , langoustine crevette et tous les fruits de mer pas frais ( congelè décongelés recongelés confirmé par le serveur présent dans l'établissement depuis 20 ans ) , responsable désagréable au possible , hurlant sur ses employer devant les clients , insultante . Patron tyrannique qui insulte et dit je cite " FERME TA GUEULE " a la responsable devant toute la terrasse en plein service du samedi soir . Je pleins les employers et les pauvres petits apprentis exploiter et terroriser , ensuite produites périmés , notamment dans le menu enfant , Volvic fraise primé depuis avril 2012 soit plus d'un an , honteux pour un restaurant et pour un enfant . Nous avons tous les 3 eu une intoxication alimentaire après ce repas ! A fuir !

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ?