Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

malgré le pain qui ne sortait pas de boulangerie(pas frais du tout)
Nous avons bien mangé.(menu 18€35).Nous n'avons pas essayé les fruits de mer.

Avis publié : 25 avril 2014

De très bonnes huîtres, une choucroute ,bien servie,et une bière pression pour moins de 20 euros

J'ai très bien dîné et je ne comprends pas les critiques négatives:c'est une brasserie alsacienne,qui vous sert de midi à minuit de très bons plats de brasserie,ce n'est pas un restaurant gastronomique.J'y retourne à chacun de mes passages pour un repas rapidement servi,

Avis publié : 15 avril 2014

Cadre sombre personnel peu accueillant sommes les uns sur les autres.on peut suivre sans problème la conversation des voisins
Plats très copieux mais mal présentés la creme brûlée de foie en entrée écœurante viande de la choucroute pas bonne
A déconseiller

Avis publié : 12 mars 2014

Vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, le service très long.
Nous y sommes allés un dimanche, donc c'était ouvert ce qui est déjà bien. C'est le seul point positif, le bâtiment est beau de l'extérieur, il aurait mieux fallu qu'on s'arrête là, qu'on reste à l'extérieur et qu'on continue le chemin, dommage, nous sommes entrés et avons pris des bons plats entre 15 et 20 euros à la carte.
Très peu dans l'assiette, et tout industriel !
Bref, je pense et j'espère qu'il y a moyen de mieux manger à Troyes !

Avis publié : 20 décembre 2013

Malgré un accueil qui semblait au premier abord engageant, nous avons vite déchanté. Je commande une marmite du pecheur après avoir demandé au serveur sa composition (3 poissons sur un lit de légumes, sol, ,saumon et le dernier inconnu du serveur).la marmite arrive. ..surprise elle déborde de fruits de mer avec de surcroît une bonne quantité de moules...je précise à la serveuse que je suis allergique aux moules et qu'à la commande, alors que j'ai demandé le descriptif, on ne m'a nullement dit qu'il y en avait.on me repond pas de problème on vous en prépare une autre sans moules. Le est rapidement reservi et garanti tout spécialement préparé sans moules...je trouvais ça louche, mais ayant précisé une allergie alimentaire pouvant être potentiellement grave, je me suis dis ils n'ont pas osé juste les retirer . Après 2 crevettes voilà qui remonte à la surface une coquille de moule vide.je renvoie le plat en cuisine.la serveuse me garantie tout de même que le plat a été préparé sans moule alors qud je lui montre la coquille. ..elle debarrasse sans une excuse et a l'audace de nous demander si nous voulons un dessert. Au moment on me facture 63 euros (2 boissons 2 salades 1tartare et 22 euros pour une marmite non consommée) soirée gâchée et malade sur le chemin du retour.notre plus grosse déception, ne pas avoir pris ld temps de lire les avis. Avec autant d'avis, pour le respect de l'être humain, nous serions très reconnaissant à nos amis des services vétérinaires de faire une petite inspection, où ils trouverons je pense bon nombre de raisons valables pour justifier une fermeture administrative.

Les voyageurs ayant consulté Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Relais d' Alsace - Taverne Karlsbrau de Troyes ?