Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Un hôtel de charme en plein coeur de ville, tout a proximité et facilité de parking.
Rénové avec beaucoup de goût style chic et chaleureux. Super accueil et réception aux petits soins et réactifs (nous on trouvé un chargeur de portable alors que nous avions oublié le nôtre + nous on permis de garder un peu plus longtemps la chambre pour profiter du SPA et du soins que nous avions réservé).
Le SPA NUXE est un plus. Tout dans le luxe et des soins au top, avec évidemment les produits de qualité. Avec une infusion pour terminer.
Au top! On y retournera avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

L’hôtel est idéalement placé pour visiter la ville à pied. Nous avions la suite Champagne pour une famille avec 3 enfants. C’était idéal. La décoration est réussie. La suite est mansardée avec poutre apparentes. Salle de bains peu adaptée aux très grand peut être... nous n’avons pas eu le temps d’essayer le Spa mais nous avoir une belle baignoire balnéothérapie dans notre chambre. Très bon petit déjeuner. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2020

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu. Chambre au calme côté cours. Personnel agréable. SPA à disposition jusqu'à 23h. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et à volonté.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 17 octobre 2020

Si vous recherchez un hôtel de qualité à Troyes, le BW hôtel de la Poste est le bon choix !
Non seulement, le personnel est souriant et professionnel mais les chambres disposent d'un excellent confort à tous niveaux (literie, salle de bain, tv, insonorisation...). Une valeur sûre ! je n'ai pas testé le spa mais les personnes que j'ai croisé paraissaient appréciées les équipements... Petit déjeuner complet avec une qualité supérieure au niveau des viennoiseries !

Avis écrit le 9 octobre 2020

Belle chambre à la déco contemporaine efficace, climatisation silencieuse, produits d'accueil Nuxe, peignoir et chaussons, bouteille d'eau et machine Nespresso en chambre : tout est réuni pour passer un week-end confortable et reposant. Le parking à proximité immédiate permet de stationner sans soucis. Personnel très agréable. Bref, un grand oui !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Delaposte-Staff, Autre de Best Western Premier Hotel de la Poste & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Chère Isabelle-angeli,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre nuitée à Troyes !

Toute l'équipe vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir écrit un commentaire détaillé gratifiant concernant votre séjour à l'Hôtel!

Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de nos commodités ont su répondre à vos attentes !

A bientôt !

Bien Cordialement