“bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

situé dans une jolie ruelle du quartier ancien.
cadre et service agréables.
prix correcte pour un menu terroir

Avis publié : 26 juin 2014

C'est l'un de mes restaurants préférés sur Troyes, la cuisine y est toujours excellente, l'ambiance aussi. Le décor est admirable, et l'équipe de serveurs sympathique (parfois un peu lente mais le décor et les tableaux font passer le temps). La carte change régulièrement, mais on y retrouve les valeurs sures, je vous conseille le mille-feuille!

Avis publié : 15 juin 2014

Très bonne table située au centre ville. Décor intérieur très joli. Salles intérieure situées en sous sol dans une sorte de puits pour réunions et repas VIP. Restaurant très étendu à l'extérieur. Ce jour là il faisait très chaud. Service attentif.
Une bonne halte à Troyes

Avis publié : 29 mai 2014

C'est un bel endroit certes, la déco est sympa, mais voilà, quand à tout bout de champ une serveuse vient vous déranger pour vous demander si tout va bien, à la fin cela devient pénible. C'était du genre : Vous prendrez bien un petit apéritif ? Ca va tout se passe bien ? 1 fois ,2 fois, 3 fois, vous prendrez bien un petit verre de vin ? Vous prendrez bien un petit café ? Bon ok, la petite serveuse avait des consignes, nous sommes dans une société de consommation. Mais quand vous venez au restaurant pour être tranquille, j'avoue que là, s'en était trop. Un bon service se doit d'être discret. Inutile de pousser à la consommation, et surtout, merci de laisser dîner vos clients en paix.

Avis publié : 28 mai 2014

Dans un décor sublime, aux lumières éclatantes (quelquefois mal placées sur les têtes) le repas est toujours succulent.
Ouvert le dimanche, ce qui est pratique pour nos clients, je recommande tous les jours ce restaurant, et tous les jours nos clients reviennent enchantés....

Les voyageurs ayant consulté L'Illustre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Illustre ?