“Ambiance sympa pour les amoureux”
Avis sur L'Illustre

L'Illustre
Classé n° 54 sur 251 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Très bon rapport qualité - prix. Assiettes bien garnies et produits frais.
Service souriant et accueillant.
Très bon profiteroles !

Avis publié : 21 juillet 2014

La brasserie est à découvrir si vous étes de passage à Troyes ! Nous n'avions pas réservez et nous étions quatre , pas de problème bon accueil et bon conseil, très larges choix de plats et bons rapports qualité prix !! Cela reste une brasserie ! choix importants de desserts, et les menus sont plutôt sympas, par rapport à d'autre.

Avis publié : 6 juillet 2014

situé au cœur de ville donnant sur une rue piétonne , plusieurs salles, décoration sympa
pour la nourriture très basique , rien de sensationnel ne mérite pas le détour , plusieurs restaurant aux alentours aussi bien sinon mieux

Avis publié : 3 juillet 2014

situé dans une jolie ruelle du quartier ancien.
cadre et service agréables.
prix correcte pour un menu terroir

Avis publié : 26 juin 2014

C'est l'un de mes restaurants préférés sur Troyes, la cuisine y est toujours excellente, l'ambiance aussi. Le décor est admirable, et l'équipe de serveurs sympathique (parfois un peu lente mais le décor et les tableaux font passer le temps). La carte change régulièrement, mais on y retrouve les valeurs sures, je vous conseille le mille-feuille!

Les voyageurs ayant consulté L'Illustre ont aussi consulté

Vous connaissez L'Illustre ?