“Peut s'ameliorer”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Peut s'ameliorer”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les assiettes sont très bien présentées. Après, le goût n'est pas à la hauteur des attentes, surtout pour le prix. Le choix des produits pourrait être meilleur. Progrès à faire pour être dans mon carnet d'adresse.

• Visité en juin 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne cuisine, certes...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Sur une recommandation, nous avons envisagé d'y aller un soir ; l'endroit est réputé, et nous avons du nous rabattre sur un midi. Alors oui, c'est vraiment bon ; cela dit, il manque cette touche d'originalité que nous aimons, et certaines associations dans l'assiette ne m'ont pas convaincu (2 bonnes choses juxtaposées n'en font pas 1 excellente). Si vos goûts vont vers le classique, vous ne serez pas déçus !

Visité en septembre 2013
“Une table à laquelle il faut s'arrêter lors d'un passage à Troyes”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Excellente adresse troyenne très bonne table avec des produits au top. Mais de bons produits ne se suffisant pas à eux même, le cuisinier sait les magnifier et en tirer le meilleur. Un accueil à la hauteur, juste comme j'aime... Un cuisinier accessible ne restant pas toujours caché dans sa cuisine, c'est un gros plus pour ma part. D'un abord fort sympathique et d'une conversation fort agréable. La maîtresse de maison est également des plus agréables, a l'écoute de ses clients et de bons conseils. Bref, la parfaite alchimie d'un bon restaurant en trois points :
- accueil irréprochable,
- décoration agréable et beauté de l'assiette,
- et enfin, le gustatif est parfait.
Tout est dit

• Visité en septembre 2013
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Excellent!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

C'est dans un cadre sobre et classe que nous avons dégusté un menu raffiné, gastronomique et copieux à la fois (souvent l'un va sans l'autre).
Une mise en bouche pour l'entrée.....des mignardises avec le café.....que des produits de saison qui semblait très frais......une carte moderne et variée...
C'est un établissement que je conseille à tous pour les occasions.....pensez à réservez!!
Belle idée cadeau (ils proposent des chèques cadeau!!!)

• Visité en novembre 2012
“Un très bon dîner en amoureux”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Une très bonne adresse sur Troyes. Un dîner en amoureux, un menu très copieux avec un très bon rapport qualité prix. Tout était très bon des amuses bouches aux desserts en passant par le l'entrée et le plat de résistance. Voir photos ci jointes. Merci aux patrons et au personel pour leur accueil et leur gentillesse nous nous sommes régalés.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de François ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de François ?