“trop surfait”

Classé n° 32 sur 244 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

bonne table mais cher ;attente beaucoup trop longue!!!!! nous avons attendu au moins 1 H avant d'avoir le 1er plat...

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

De passage à troyes pour un we, nous avions réservé un samedi soir suite au bonne critique sur tripadvisor!
Et nous n avons pas été déçus! Très belles assiettes, c est beau et très bon! Et copieux, nous avons eu du mal à finir le dessert!
A noter également un super menu enfant, bien plus élaboré que le steak frites habituel!
Tout petit bémol sur le service, un peu jeune et approximatif...

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien diné. Les entrées étaient excellentes. Ne pas hésiter. Vaut le détour. Prix corrects.

Avis publié : 1 décembre 2013

La patronne (que dis-je, plutôt tenancière du lieu!) n'a dit ni bonjour ni au revoir. Entrées et desserts corrects mais plats principaux insipides avec viande mal cuite, poisson gras, sauce à l'eau! Et tout cela avec des tarifs prohibitifs!

Avis publié : 22 novembre 2013

de passage sur Troyes seconde adresse testée, Jolie salle de restaurant avec une déco agréable et chaleureuse, Les assiettes servies sont bien présentées ce qui est servie est bon je trouve le rapport qualité prix correct. Le service était sympathique c'est une adresse où je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table de François ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de François ?