“Très bonne table”

Classé n° 32 sur 242 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant Grace a une amie lyonnaise... C'est quand même fort je le connaissait pas !

Et bien je ne regrette absolument pas, certes le prix est un tout petit peu cher, mais après tout... On est la pour se faire plaisir !

Donc personnellement j'ai déguster, oui oui déguster, l'andouillette de troyes !! Un DÉLICE !! Enfin une véritable douillette AAAAA! Magnifiquement mise en valeur en prime ! Le dessert était également a ma hauteur ! Avec des bonnes framboises ! Hummmm

J'y retournerais avec mes ami(e)s troyens, et les autres !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table de François
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Entre amis, ce devait être un bon moment. La cuisine est de bonne qualité mais elle est complètement anéantie par un service horrible. Le service du deuxième vin n'a pas été fait. Nous avons dû nous servir nous-mêmes après avoir réclamé des verres propres ! Les serveurs ne semblaient pas gênés de nous servir aussi mal. Ils ne sont même pas venus pour nous servir le vin ! La "patronne" ne bougeait pas d'un poil. Elle laissait faire ! Les plats nous ont été servis tièdes parce que les serveurs rangeaient la terrasse pendant ce temps ! Sympa de manger avec des tas de coussins à côté de soi ! IL y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je n'aurai pas assez de place. Dommage pour ce cuisinier qui fait sont travail honnêtement que le service soit si mauvais; Même des amateurs feraient mieux !
DONC A EVITER !!

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est un lieu extra surtout pour les amoureux de la bonne cuisine! Très bons plats variés avec des produits de haute qualité! On y mange très bien et le repas vaut vraiment son prix! Je vous le recommande si vous venez du coté de Troyes!

Avis publié: 14 mai 2014

Le chef est indéniablement talentueux. On peut y passer une merveilleuse soirée et se régaler comme on peut y être très déçue!
Quand on commence à taper dans des menus à plus de 45€ on n'a pas le droit à l'erreur. C'est dommage... Ils comptent un peu trop sur les apprentis et pour un resto de ce standing c'est bien dommage.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

De passage pour la journée à Troyes, samedi. Nous sommes venus de la région parisienne.
Trouvé l'adresse sur guide "Michelin 2014" et rebouclé avec le site "TripAdvisort" pour les avis et photos.
Découverte que depuis 3 ans au moins, la cuisine est classée au " Gauld&Millau".
Arrivés pour 12h20 ,ouff ! Restait encore de la place , 13h00 complet.
Endroit qui détend, jolie décoration légère, pas odeur de cuisine (sauf au desset).
Sanitaires propre et en lien avec la déco de la salle.
2 serveurs plutôt novices dans le métier nous ont servis correctement, sans paraître débordés.
Très bon repas, avec un pain du boulanger comme nous apprécions. Pas trop cuit type banette, un délice. !!
Voir les photos : saumon fumé, œuf pioché, filet de pintade, andouillette authentique, moelleux au chocolat, mille feuilles framboises (nomination des mets raccourcis, excusez moi Mr le Cuisinier !! ).
Très bon moment, service fluide, plats en température, grande recherche avec explosion en bouche des ingrédients présents dans l'assiette, bonne équilibre de l'assiette.
Domage du peu ! Mais notre estomac n'en peu plus au dessert.
Menu à 37€ entrée/ plat /dessert .
Bon rapport qualité/ prix. C'est vrai !
Je suis très difficile et critique sur les plats , l'ambiance, la propreté, le service, la déco . Ici vous ne serez pas déçu.
Réservé conseil.
Y retourneront.

Les voyageurs ayant consulté La Table de François ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de François ?