“Décevant !!! Nous qui pensions dîner dans un restaurant gastronomique avec le minimum requis.”

La Table de François
Classé n° 31 sur 251 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Malgré un endroit confortable, votre veste vous reste sur les bras, le service du champagne relève plus d'une ginguette que d'un établissement digne de ce nom et la verrine de mousse de cresson était fade, sans intérêt gustatif et, petit détail qui dénote fortement, surmontée d’une demie tomate cerise coupée depuis quelques heures et donc sèche !

Je passe sur les entrées avec la fraîcheur toute relative des St Jacques, d'excellentes gambas poêlées mais avec des asperges quasiment crues et une bisque au lait de coco froide que nous aurions préférée à minima tiède.

Les plats, seules exceptions positives du repas, avec une lotte bien préparée, moelleuse à cœur et un ris de veau, lui aussi, bien préparé et très agréable en bouche mais, pour lequel, nous cherchons toujours l'appellation "laqué Thaï".

La palme du mécontentement revient, sans conteste, au soufflé williamine qui n'en avait que l’aspect et que le nom ! Alcool de poire inexistant et donc aucun goût, appareil presque exclusif en blanc d'œuf, bref, tout simplement immangeable.

Ajouter un service approximatif mis en scène par un personnel en manque de compétence, s’accordant même le privilège déplacé de s’accouder au comptoir et une «patronne de bistrot» qui n’entend rien à vos remarques, tellement persuadée d’une hypothétique science infuse de restauratrice haut de gamme !

Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet établissement qui apparemment s’essouffle et compte beaucoup trop sur un personnel inexpérimenté et pour le moins mal encadré.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant Grace a une amie lyonnaise... C'est quand même fort je le connaissait pas !

Et bien je ne regrette absolument pas, certes le prix est un tout petit peu cher, mais après tout... On est la pour se faire plaisir !

Donc personnellement j'ai déguster, oui oui déguster, l'andouillette de troyes !! Un DÉLICE !! Enfin une véritable douillette AAAAA! Magnifiquement mise en valeur en prime ! Le dessert était également a ma hauteur ! Avec des bonnes framboises ! Hummmm

J'y retournerais avec mes ami(e)s troyens, et les autres !

Avis publié : 4 juin 2014

Entre amis, ce devait être un bon moment. La cuisine est de bonne qualité mais elle est complètement anéantie par un service horrible. Le service du deuxième vin n'a pas été fait. Nous avons dû nous servir nous-mêmes après avoir réclamé des verres propres ! Les serveurs ne semblaient pas gênés de nous servir aussi mal. Ils ne sont même pas venus pour nous servir le vin ! La "patronne" ne bougeait pas d'un poil. Elle laissait faire ! Les plats nous ont été servis tièdes parce que les serveurs rangeaient la terrasse pendant ce temps ! Sympa de manger avec des tas de coussins à côté de soi ! IL y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je n'aurai pas assez de place. Dommage pour ce cuisinier qui fait sont travail honnêtement que le service soit si mauvais; Même des amateurs feraient mieux !
DONC A EVITER !!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est un lieu extra surtout pour les amoureux de la bonne cuisine! Très bons plats variés avec des produits de haute qualité! On y mange très bien et le repas vaut vraiment son prix! Je vous le recommande si vous venez du coté de Troyes!

Avis publié : 14 mai 2014

Le chef est indéniablement talentueux. On peut y passer une merveilleuse soirée et se régaler comme on peut y être très déçue!
Quand on commence à taper dans des menus à plus de 45€ on n'a pas le droit à l'erreur. C'est dommage... Ils comptent un peu trop sur les apprentis et pour un resto de ce standing c'est bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Table de François ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de François ?