“Parfait, à ne surtout pas éviter *****” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Troyes, France
“Parfait, à ne surtout pas éviter *****”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons dîné hier soir à la terrasse de cet établissement et nous avons passé une très belle soirée ( avis unanime ). Cuisine excellente, ( cuisson des poissons parfaite ), dessert top, service discret, sympathique et efficace et en prime le patron est venu nous saluer. Un bel établissement à recommander. A noter, la qualité des produits servis, l'originalité et la finesse de la présentation des plats, pour un menu à moins de 40,00 euros on peut parler d'excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Visité en juin 2014

Troyes, France
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Restaurant à prétention gastronomique (menu à 48 e), seul point positif le cadre. La majeure partie des plats a été servie froid ou à peine tiède. Le service est déplorable, 45 mins d'attente entre le plat principal et le fromage (et encore, car nous avons fait part au serveur de l'oubli...). Pas de service du vin, les vestes ne nous ont pas été retirées, les carafes d'eau ne sont pas remplies, obligés d'en demander régulièrement.
La responsable de l'établissement n'a même pas daignée à la fin du repas de s'enquérir de la façon dont tout s'était déroulé, mais n'a pas manqué d'encaisser l'addition qui ne vaut vraiment pas ni les produits ni le service !!!
A éviter absolument, il y a beaucoup de meilleures tables à Troyes !!

Le Pré Saint Gervais, France
“Décevant !!! Nous qui pensions dîner dans un restaurant gastronomique avec le minimum requis.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Malgré un endroit confortable, votre veste vous reste sur les bras, le service du champagne relève plus d'une ginguette que d'un établissement digne de ce nom et la verrine de mousse de cresson était fade, sans intérêt gustatif et, petit détail qui dénote fortement, surmontée d’une demie tomate cerise coupée depuis quelques heures et donc sèche !

Je passe sur les entrées avec la fraîcheur toute relative des St Jacques, d'excellentes gambas poêlées mais avec des asperges quasiment crues et une bisque au lait de coco froide que nous aurions préférée à minima tiède.

Les plats, seules exceptions positives du repas, avec une lotte bien préparée, moelleuse à cœur et un ris de veau, lui aussi, bien préparé et très agréable en bouche mais, pour lequel, nous cherchons toujours l'appellation "laqué Thaï".

La palme du mécontentement revient, sans conteste, au soufflé williamine qui n'en avait que l’aspect et que le nom ! Alcool de poire inexistant et donc aucun goût, appareil presque exclusif en blanc d'œuf, bref, tout simplement immangeable.

Ajouter un service approximatif mis en scène par un personnel en manque de compétence, s’accordant même le privilège déplacé de s’accouder au comptoir et une «patronne de bistrot» qui n’entend rien à vos remarques, tellement persuadée d’une hypothétique science infuse de restauratrice haut de gamme !

Malheureusement, nous ne retournerons pas dans cet établissement qui apparemment s’essouffle et compte beaucoup trop sur un personnel inexpérimenté et pour le moins mal encadré.

“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant Grace a une amie lyonnaise... C'est quand même fort je le connaissait pas !

Et bien je ne regrette absolument pas, certes le prix est un tout petit peu cher, mais après tout... On est la pour se faire plaisir !

Donc personnellement j'ai déguster, oui oui déguster, l'andouillette de troyes !! Un DÉLICE !! Enfin une véritable douillette AAAAA! Magnifiquement mise en valeur en prime ! Le dessert était également a ma hauteur ! Avec des bonnes framboises ! Hummmm

J'y retournerais avec mes ami(e)s troyens, et les autres !

Molsheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'Y ALLEZ PAS !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Entre amis, ce devait être un bon moment. La cuisine est de bonne qualité mais elle est complètement anéantie par un service horrible. Le service du deuxième vin n'a pas été fait. Nous avons dû nous servir nous-mêmes après avoir réclamé des verres propres ! Les serveurs ne semblaient pas gênés de nous servir aussi mal. Ils ne sont même pas venus pour nous servir le vin ! La "patronne" ne bougeait pas d'un poil. Elle laissait faire ! Les plats nous ont été servis tièdes parce que les serveurs rangeaient la terrasse pendant ce temps ! Sympa de manger avec des tas de coussins à côté de soi ! IL y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je n'aurai pas assez de place. Dommage pour ce cuisinier qui fait sont travail honnêtement que le service soit si mauvais; Même des amateurs feraient mieux !
DONC A EVITER !!

Les voyageurs ayant consulté La Table de Francois ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Francois ? Partagez vos expériences !