“Meilleur restaurant de Troyes”

La Table de François
Classé n° 32 sur 244 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Une terrasse à l'Italienne très agréable aux beaux jours et un intérieur cosy.
Les plats sont recherchés, le service attentif.
Pour les amateurs, n'hésitez pas à commander la salade de gésiers avec son œuf mollet et les rognons sont excellents.
La carte des vins variée et chef vous honore de sa visite à votre table
Un restaurant comme on aimerait en trouver d'autres à Troyes..

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons presque cru à une caméra cachée tellement l'accueil de la gérante elle même était déplorable! Cuisine pas mal mais la qualité des matières premières ne justifient pas les prix...
Je ne compte pqs y retourner de si tôt!

Avis publié : 21 juillet 2014

Mon mari et moi avons fait pas mal de restos gastronomiques mais alors celui là ... Succulent et la présentation des plats raffinée et originale . Nous avons beau chercher, nous n'avions jamais aussi bien mangé !
Et service au petis soins ..
Dommage que ns n'habitions pas Troyes ..
Encore bravo à tte l'équipe !

Avis publié : 6 juillet 2014

Le vrai sujet du pourquoi on vient c'est que la cuisine est très bonne. Les plats sont de qualité, le problème reste plutôt le service pas tout a fait au niveau des prix et du standing affiché.
2 Menus à 35 et 48euros. hier soir plus de poisson dans celui à 48 et le serveur propose le plat du menu inférieur. Si je peux comprendre que des produits frais viennent à manquer il faut le dire en donnant les cartes, pas à la commande. Le poisson étant le plat principal du menu il n'est pas normal de ne pas en tenir compte dans le prix.
Pour les vins il est difficile de savoir le millésime, l'assemblage du champagne ....c'est un peu dommage. Par contre pas d'attente entre les plats et ça c'est vraiment top.

Je conseille donc ce restaurant mais il faut qu'il progresse sur les petits détails qui font que l'ensemble reste sous le niveau du prix payé.

Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons dîné hier soir à la terrasse de cet établissement et nous avons passé une très belle soirée ( avis unanime ). Cuisine excellente, ( cuisson des poissons parfaite ), dessert top, service discret, sympathique et efficace et en prime le patron est venu nous saluer. Un bel établissement à recommander. A noter, la qualité des produits servis, l'originalité et la finesse de la présentation des plats, pour un menu à moins de 40,00 euros on peut parler d'excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Table de François ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de François ?