“A EVITER”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

On attendait mieux d'une brasserie. Viande très dure qui aurait mérité d'être changée à titre de geste commercial. On ne gardera pas un bon souvenir ce cet établissement.
Passez votre chemin.

219223 avis sur 301

Avis publié : 29 mai 2014

je viens sur ce site pas pour parler de la qualité de la nourriture mais de la façon dont le patron dirige ses serveurs et serveuses... il a les mains dans les poches, les serveurs courent de tous les cotés et lui il ordonne!! c'est choquant pour le client de voir ce dirigeant ne pas donner un petit coup de main !!

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Très pratique pour diner à Troyes un vendredi soir, assez tard et en groupe. L'ambiance est très sympa. Le service est passable, sans plus, et pas trop long. Niveau cuisine, nous n'avons pris que des burgers, et ça ne valait pas le coup : un malheureux steak - fromage - sauce - crudités à 13€, avec un pain de supermarché à moitié carbonisé. Je fais mieux à la maison. Pour le reste de la carte je ne sais pas, mais il y a du choixn

Avis publié : 15 avril 2014

Repas correct au niveau des papilles gustatives. Cependant, le patron devrait faire attention au management de son équipe... En effet critiquer le service de ses employés face au client n'est pas correct vis à vis des clients ! Je plains sincèrement les serveurs qui sont soumis un stress permanent avec gérant ! Du coup j'ai ressenti qu'une envie de chiffre d'affaires et non pas un aspect convivial ! De plus je trouve le tarrif plutôt excessif

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Où diner in soir à 22h00 à Troyes ? À l'odyssée. Le serveur, malgré l'heure tardive m'accueille avec le sourire et prend ma commande sans rechigner, ça commence plutôt bien. Le Burger que j'ai commandé est servi rapidement. Malheureusement, il n'est pas exceptionnel. Je ne m'aventure pas usur un dessert et commande simplement un café qui m'est servi avec la même vélocité que le Burger.
Ce restaurant m'aura permis de me restaurer à une heure tardive et ce rapidement. Je retiens la bonne humeur du serveur. Pour le repas, on peut trouver mieux.

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssee ont aussi consulté

Vous connaissez L'Odyssee ?