“Joli cadre, serveuse détestable!”

Aux Tables des Peintres
Classé n° 102 sur 239 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant au milieu d'une galerie de peintures, ambiance décontractée, bienvenue aux familles et tous les amateurs de cuisine familiale. Nos produits sont frais, et la cuisine est maison. en été vous pourrez vous restaurer dans notre jolie cour du XVI e siècle au frais et au calme.
“Joli cadre, serveuse détestable!”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dans une jolie ruelle, une petite cour décorée avec goût, une carte simple mais bonne, même si pas très recherchée.
Par contre un très très gros bémol sur les serveurs! Le patron et la patronne sont là pour récupérer l'argent mais pour un sourire il faudra repasser! Et les trois serveuses sont elles aussi peu agréable dont une qui lève les yeux au ciel lorsque l'on demande de répéter le menu! Magnifique!
Ah oui, l'absence de carte à table n'est vraiment pas pratique

• Visité en août 2013

reims
“Simple mais bon”
Avis écrit le 14 août 2013

En salle le décors est original la cour extérieure est typique du centre troyen quant a la cuisine elle est simple mais boone

Visité en août 2013
Troyes, France
“tres mauvais accueil...”
Avis écrit le 14 août 2013

nous voulions y aller diner pour une soiree aux alentours de 21h, à notre arrivée personne pour nous acceuillir, nous avons attendu pendant 10 bonnes minutes, pour nous entendre dire FROIDEMENT et SECHEMENT, ah non pas ce soir j'ai plus rien. Alors en plein mois d'Aout nous dire ce genre de chose est inexcusable et intolerable, je ne remettrais plus jamais les pieds de ce restaurant et je me chargerais bien de faire la pub qui va avec.

Visité en août 2013
Suisse
“Repas en famille”
Avis écrit le 7 août 2013

Carte réduite, ce qui peut être un avantage et réserver une cuisine fraîche. La cuisine est annoncée "maison" mais tout est préparé d'avance (gratins) et réchauffé. Cuisine très simple, ni recherchée ni impressionnante. Pas besoin d'être cuisinier professionnel pour établir la carte.
Bonne adresse pour une pause sympa et un prix correct pour une sortie en famille.
Le lieu est sympa et original.
Personnel agréable.
Toilettes propres.

• Visité en août 2013
“Une belle arnaque !!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Lors de notre visite à Troyes, un arret pour se restaurer dans la vieille ville "Aux Tables des peintres".
La déco et l'ambiance font penser à un vide grenier.... Nous sommes les uns sur les autres.
Pas de carte à table, et excessif vu la quantité et la qualité. Le plat est au même prix seul ou en formule..!??
Nous y avons aperçu des cartons de lasagnes congelées (marque FREDO de chez LIDL !!) derrière le contoir. Mais où sont les plats maisons annoncés par la patronne.
J'ai même constaté lors du repas, quelques propos délétaires emanant de la direction , Mme Cornelissen dès le départ de certains clients :/ Bonjour l'ambiance!
Bref je vous conselle vivement de passer votre route ;)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Tables des Peintres ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Tables des Peintres ?