“Tres bonne table”

Aux Tables des Peintres
Classé n° 83 sur 256 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Établissement fermé du 6 au 22 Novembre (inclus). Restaurant au milieu d'une galerie de peintures, ambiance décontractée, bienvenue aux familles et tous les amateurs de cuisine familiale. Nos produits sont frais, et la cuisine est maison. en été vous pourrez vous restaurer dans notre jolie cour du XVI e siècle au frais et au calme.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente table et la tarte aux maroilles excellente. Le cadre est joli et l'accueil est très sympathique. Vous passez à Troyes, alors allez y jeter un œil, vous ne le regretterez pas.

Florence C, Gérant de Aux Tables des Peintres, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Merci d'être passé par chez nous, nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir par notre table et notre accueil. A bientôt si vous en avez l'occasion.

Avis publié : 11 mars 2018

Essayez d'y aller lorsqu'il fait beau , vous pourrez manger dans la courette qui est très agréable . Personnel très sympathique .
Pensez à réserver

Merci pour votre charmant commentaire et votre visite. Espérons vous revoir en été.

Avis publié : 9 mars 2018

Petit restaurant sympathique mais la cuisine est à mon gout un peu grasse ! le personnel est fort sympathique, la bière locale est bonne par contre mon gratin Andouillette manquait de saveur et la crème brûlée, froide, semblait industrielle.

Florence C, Gérant de Aux Tables des Peintres, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Merci de nous faire part de votre commentaire nous retenons votre ressenti mais soyez assuré que notre crème brûlée n’est pas industriel ,pour le gratin nous avons notre recette qui est jusqu’à Présent très appréciée . Mon petit cuisinier a de la peine. Nous vous souhaitons un agréable week end

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Resto chaleureux, les plats sont simples mais très bons, le rapport qualité prix est nickel. Je recommande

Florence C, Gérant de Aux Tables des Peintres, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 février 2018

Bon moment passé dans ce restaurant mais choix a la carte limité a des gratins et salade, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très bon.
point négatif, la cuisine est dans la salle de restauration et l'odeur veux être masqué par une très/trop forte odeur d'huile essentiel qui je trouve gâche complètement le repas.

Florence C, Gérant de Aux Tables des Peintres, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

merci de nous faire part de vos remarques effectivement la carte est limité car se sont des produits frais et de fabrication maison pour la cuisine nos clients apprécies la cuisine ouverte désolé pour pour le diffuseur, il fallait nous le signaler nous l'aurions baissé ou arrêté Nous espérons toute fois que vous avez passez un agréable moment chez nous et espérons vous revoir si vous repassez dans notre jolie ville

Les voyageurs ayant consulté Aux Tables des Peintres ont aussi consulté

Pont-Sainte-Marie, Aube

Vous connaissez Aux Tables des Peintres ?