“Charmant”

Classé n° 70 sur 251 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Entre authenticité et simplicité, tout est résumé. Repas très bon et pas prohibitif au vu de lemplacement...nous y retournerons

Avis publié : 8 juillet 2014

Les menus sont intéressants.
Personnellement je n en ai pas pris. Les pommes de terres sont excellentes

Avis publié : 23 mars 2014

Petite brasserie troyenne sans prétention où les plats sont traditionnels mais très bien réalisés. Service accueillant, grand choix de vins (et un verre de vin digne de ce nom, contrairement à de nombreux restaurants où 8 malheureux centilitres se battent dans le fond du ballon).
Le tout dans un cadre atypique où l'authentique esprit brasserie est bien présent.

Restaurant à faire et à refaire, en famille ou entre amis.

Avis publié : 24 février 2014

Une brasserie comme on les aime : de bons plats régionaux à prix raisonnables et sans chichis !
Située devant les halles dans le quartier Saint Rémi, endroit idéal pour déguster la fameuse andouille AAAAA. Cuisine traditionnelle et honnête, bon accueil.
Service un peu lent le week-end, donc mieux vaut ne pas être trop pressé.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Je dirais que c'est une cuisine riche dans toute sa splendeur un accueil une cuisine raffinée et généreuse .une adresse à ne pas oublier ......

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Paix Troyes ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de la Paix Troyes ?