“Un restaurant qui propose des mets classiques”
Avis sur Taverne De Maitre Kanter - FERMÉ

Taverne De Maitre Kanter
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Toute l'équipe, de La Taverne de Maitre Kanter située au cœur du Multiplexe Ciné City, vous invite à découvrir son cadre chaleureux et conviviale, son chef à déguster ses fruits de mer et autres plats typiques de nos régions aux goûts riches et variés, à la finesse des plus généreuses.
Avis publié: 25 septembre 2013

Les plats proposés sont peu variés. Certains d'entre eux sont un peu "lourds". Le service est correct sans plus : quand l'affluence est importante, l'attente est un peu longue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taverne De Maitre Kanter
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Comme toutes les chaines rien d'exceptionnelle mais en même temps lorsque l'on se rend dans ce type d'établissement on sait, normalement, à quoi s'en tenir. Un carte basique, un service simple mais courtois. La qualité de la nourriture n'est pas exceptionnelle mais pas médiocre non plus. A fréquenter de temps en temps...

Avis publié: 5 septembre 2013

Un restaurant certes d'une chaine mais qui sort son épingle, un des seuls restau de Troyes qui connaît le sens du service, serveurs très agréables et de bons conseils, des plats très correct en repas de famille, cadre jolie et ambiance très appréciable.

Avis publié: 26 août 2013

Comme toute les tavernes, pas exceptionnelles. La carte n'est pas originales et le service sans plus malgré le professionnalisme du personnel. Ce jour là il y a avait un groupe de 80 personnes, nous n'étions donc pas la priorité. Le manager mettait la pression sur les serveurs. Bref nous nous sommes restaurés après 700 km de route.

Avis publié: 24 août 2013

Très bon accueil!
Cuisine variée à tendance allemande!
Les tables sont spacieuses.
Possibilité de manger en terrasse en été.
Grand choix de moules,choucroute, hamburgers et steaks!

Les voyageurs ayant consulté Taverne De Maitre Kanter ont aussi consulté