“Magnifique Hotel et super deco”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Petit passage tous les ans a Troyes pour les soldes a Glen Mac Arthur et escale a l hôtel Mercure de Troyes suite familiale au top avec Deco super moderne a conseillé sans hésitation et personnel agreable Restaurant aux alentours et le vieux Troyes et ses rues anciennes a proximités ville très agréable

Séjour en : janvier 2014
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Patel77910,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et tenions à vous remercier pour vos remarques élogieuses.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations effectuées en 2013 dans notre établissement.

Nous tenions à vous assurer que nous continuerons à améliorer la qualité de nos prestations,
et ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors des prochains soldes!

Avis publié : 19 janvier 2014

Super hôtel, très bon accueil, chambre impeccable et décoration moderne. En plus il est à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est excellent.
Le centre ville de Troyes est très agréable pour se promener.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Leny650,

Nous avons beaucoup apprécié et vous remercions pour votre dernier commentaire élogieux sur notre établissement. Soyez assuré que nous le transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Comme vous semblez l'avoir remarqué, notre hôtel à été rénové l'année dernière, et nous sommes heureux de lire que notre nouvelle décoration vous ai plu!

Cet avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 janvier 2014

Je vais me rallier à la majorité puisque cet hotel bien situé est superbe. Le personnel charmant, les chambres spacieuse et la literie extrêmement confortable...tellement qu'on a bien du mal à s'en sortir!
Le seul bémol est l'eau de la douche qui inonde le sol de la salle de bains et implique de poser 2 serviettes au sol pour ne pas glisser et éponger l'eau. Cela vient de l'esthétique de la douche ouverte.
Le buffet du petit déjeuner est complet et très bon.
Nous avons passé 2 excellentes nuits et ne pouvons que vous recommander cet établissement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher MathieuR,

Nous venons de prendre connaissance de vos impressions sur votre dernier séjour et tenions à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre établissement, et transmettrons vos remarques à l'ensmble de nos équipes. Nous avons également pris connaissance de vos observations concernant la douche, et les prendrons en compte afin d'améliorer cet aspect.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Troyes!

Avis publié : 6 janvier 2014

bel hotel 4 étoiles tout neuf. Décoration contemporaine de bon gout. Accueil souriant, bien situé.Chambre très spacieuse que nous avons occupée à 3; Le canapé utilisé par notre enfant est très confortable. belle décoration, petit bémol, la taille de la salle de bains, il n'y manque rien, baignoire, douche italienne, mais que c'est petit, difficile de s'y tenir à 2 dommage!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 217 qui donne sur la cour, au calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Manou75012,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire en cette nouvelle année qui commence, pour laquelle nous vous présentons à nouveau nos meilleurs voeux.

Nous le transmettons à l'ensemble de notre équipe.

Nous sommes heureux, que suite à nos rénovations, la décoration ai été à votre goût. Pour la taille de la salle de bain, nous prenons bien évidement en compte votre remarque pour nos prochaines rénovations. Lors d'un prochain séjour, peut-être pourront nous vous faire découvrir une chambre avec une salle de bain plus spacieuse

Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Troyes Centre.
Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction

Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Mercure de Troyes.
J'ai pu y apprécier:
La qualité de l'accueil
La chambre mansardée décorée avec gout.
La literie impeccable
Le petit déjeuner composé de produits frais et de qualité.

Juste un petit bémol sur la cuisine servi en chambre qui n'était pas très bonne.

Je conseille cet hôtel qui est plus près du 4 étoiles que du 3, et y reviendrais avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Chère Audrey2406,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et sommes ravis de lire que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre dîner en chambre, et souhaitons vous assurer que celle ci a bien été prise en compte. Nous venons de modifier la carte du room-service, et votre avis nous permettra d'améliorer celle-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Avis publié : 20 novembre 2013

la chambre 120 qui nous a été attribuée avait une fenêtre donnant sur un mur et une immense salle de bain qui pourrait convenir à une personne à mobilité très réduite : est ce une chambre réservée aux offres 60 ans et plus ou bien un simple problème de disponibilité ? Pour une nuit en novembre, ce n'est pas très gênant !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chere MM50310,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs concernant votre dernier séjour.

Effectivement, la chambre qui vous a été attribuée est une chambre aménagée pour personne à mobilité réduite, que nous n'attribuons que sur demande ou lorsque nos disponibilités ne nous laissent plus le choix.

Cependant, d'après vos appréciations, il semble que votre séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centre!