“Très bon établissement”

N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Seine et Marne
“Très bon établissement”
Avis écrit le 23 février 2014

Grande chambre, très confortable, moderne.
Centre ville à moins de 2 km.
Personnel accueillant et discret.
Petit-déjeuné de bonne qualité en buffet.
Parking payant en option, mais couvert et entièrement fermé, très sécurisant.
Un seul regret, nous avons omis de préciser notre souhait d'une baignoire ... donc, nous avions une douche italienne très fonctionnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chèr Philippe G,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votre séjour au Mercure Troyes Centre.
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire. C'est avec plaisir que nous vous l'attriburons.
Nous espérons vous reçevoir prochainement à l'hôtel Mercure Troyes Centre.
Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction

France
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très agréable, calme, cosy, bon accueil & service. La décoration est très sympathique & moderne et les chambres très bien aménagées & équipées. Je recommande !!! Bon petit-déjeuner également & prestation buffet pour les groupes excellente. A proximité à pied du centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr(e) MeldubFrance,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et nous transmettons dès maintenant votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons vous reçevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Petit passage tous les ans a Troyes pour les soldes a Glen Mac Arthur et escale a l hôtel Mercure de Troyes suite familiale au top avec Deco super moderne a conseillé sans hésitation et personnel agreable Restaurant aux alentours et le vieux Troyes et ses rues anciennes a proximités ville très agréable

Séjour du janvier 2014
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Patel77910,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et tenions à vous remercier pour vos remarques élogieuses.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les rénovations effectuées en 2013 dans notre établissement.

Nous tenions à vous assurer que nous continuerons à améliorer la qualité de nos prestations,
et ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors des prochains soldes!

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Lille, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Super hôtel, très bon accueil, chambre impeccable et décoration moderne. En plus il est à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est excellent.
Le centre ville de Troyes est très agréable pour se promener.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Leny650,

Nous avons beaucoup apprécié et vous remercions pour votre dernier commentaire élogieux sur notre établissement. Soyez assuré que nous le transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Comme vous semblez l'avoir remarqué, notre hôtel à été rénové l'année dernière, et nous sommes heureux de lire que notre nouvelle décoration vous ai plu!

Cet avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Troyes
Best Western Hôtel de la Poste
N° 11 sur 22 à Troyes
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Établissement : Mercure Troyes Centre
Adresse: 11 rue des Bas Trevois, 10000, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels de luxe à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne