“rien a dire”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mars 2014

En week-end à Troyes pour profiter du shopping dans les magasins d'usines, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel ; chambre très spacieuse, décorée avec goût dans les tons violets et avec tout le confort moderne (films à la demande, bouilloire, assortiment de thés et cafés...), parties communes très bien entretenues et joliment décorées, petit-déjeuner très copieux et varié (mention spéciale aux viennoiseries). Bien situé, à 5/10min à pied du centre ville et de la rue Emile Zola.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chèr(e) alboche,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Soyez assuré(e) que nous allons le partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre belle ville de TROYES et dans notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous reçevoir très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centres.
Seine et Marne
Avis écrit le 23 février 2014

Grande chambre, très confortable, moderne.
Centre ville à moins de 2 km.
Personnel accueillant et discret.
Petit-déjeuné de bonne qualité en buffet.
Parking payant en option, mais couvert et entièrement fermé, très sécurisant.
Un seul regret, nous avons omis de préciser notre souhait d'une baignoire ... donc, nous avions une douche italienne très fonctionnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chèr Philippe G,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votre séjour au Mercure Troyes Centre.
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire. C'est avec plaisir que nous vous l'attriburons.
Nous espérons vous reçevoir prochainement à l'hôtel Mercure Troyes Centre.
France
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très agréable, calme, cosy, bon accueil & service. La décoration est très sympathique & moderne et les chambres très bien aménagées & équipées. Je recommande !!! Bon petit-déjeuner également & prestation buffet pour les groupes excellente. A proximité à pied du centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr(e) MeldubFrance,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et nous transmettons dès maintenant votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons vous reçevoir à nouveau très prochainement.
Assistante de direction
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Troyes
Best Western Hôtel de la Poste
N° 8 sur 22 à Troyes
Ibis Styles Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
N° 5 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Établissement : Mercure Troyes Centre
Adresse: 11 rue des Bas Trevois, 10000, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels de luxe à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne