“Adeline”

N° 4 sur 22 Hôtels à Troyes
Poissy, France
“Adeline”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous revenons tout juste de Troyes et de ce superbe établissement. Nous sommes plus que satisfait de l'accueil qui nous a été fait, ainsi que de notre chambre : spacieuse, grand lit, propreté impeccable. Qui plus est, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût et n'hésite pas à mettre en avant le passé textile de la ville.

Le petit déjeuner fut également un vrai régal.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère fibulette,
C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ainsi que sur notre équipe.
Votre avis nous est très important et nous encourage à maintenir la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions de l'avoir partagé.
C'est avec plaisir que nous vous reçevrons au Mercure Troyes Centre lors de votre prochain passage dans notre belle ville .

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mars 2014

En week-end à Troyes pour profiter du shopping dans les magasins d'usines, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel ; chambre très spacieuse, décorée avec goût dans les tons violets et avec tout le confort moderne (films à la demande, bouilloire, assortiment de thés et cafés...), parties communes très bien entretenues et joliment décorées, petit-déjeuner très copieux et varié (mention spéciale aux viennoiseries). Bien situé, à 5/10min à pied du centre ville et de la rue Emile Zola.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chèr(e) alboche,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Soyez assuré(e) que nous allons le partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre belle ville de TROYES et dans notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous reçevoir très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centres.
Seine et Marne
Avis écrit le 23 février 2014

Grande chambre, très confortable, moderne.
Centre ville à moins de 2 km.
Personnel accueillant et discret.
Petit-déjeuné de bonne qualité en buffet.
Parking payant en option, mais couvert et entièrement fermé, très sécurisant.
Un seul regret, nous avons omis de préciser notre souhait d'une baignoire ... donc, nous avions une douche italienne très fonctionnelle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chèr Philippe G,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votre séjour au Mercure Troyes Centre.
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire. C'est avec plaisir que nous vous l'attriburons.
Nous espérons vous reçevoir prochainement à l'hôtel Mercure Troyes Centre.
France
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très agréable, calme, cosy, bon accueil & service. La décoration est très sympathique & moderne et les chambres très bien aménagées & équipées. Je recommande !!! Bon petit-déjeuner également & prestation buffet pour les groupes excellente. A proximité à pied du centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chèr(e) MeldubFrance,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, et nous transmettons dès maintenant votre avis à l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons vous reçevoir à nouveau très prochainement.