“Bonne escale”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 14 avril 2014

Quel accueil sympathique pour nous et nos trois petits chiens! Bons conseils pour les restaurants autour. On doit savoir qu'on peut décharger la voiture derrière l'hôtel avant d'aller au garage. Pour les propriétaires de chiens il est aussi important de savoir, qu'il y a de la promenade derrière l'hôtel. Nous reviendrons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers U and R E,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et tenions à vous remercier pour vos remarques.

Nous sommes heureux le lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que les conseils délivrés par notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception.

Avis publié : 13 avril 2014

Etablissement agréable par son accueil et ses services, chambres bien agencées et petit déjeuner complet bien que sans originalité. L’entrée du parking, dont la réservation est conseillée, devrait être mieux indiquée. Un bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chèr (e) MetzSolo,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que notre qualité de service et d'accueil est été à la hauteur de votre attente au Mercure Troyes Centre.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre petit déjeuner, et soyez assuré que nous allons faire le necessaire pour améliorer cette prestation, ainsi que l'indication de notre parking souterrain.

Nous espérons avoir la chance de vous reçevoir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous revenons tout juste de Troyes et de ce superbe établissement. Nous sommes plus que satisfait de l'accueil qui nous a été fait, ainsi que de notre chambre : spacieuse, grand lit, propreté impeccable. Qui plus est, cet hôtel est décoré avec beaucoup de goût et n'hésite pas à mettre en avant le passé textile de la ville.

Le petit déjeuner fut également un vrai régal.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère fibulette,
C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel ainsi que sur notre équipe.
Votre avis nous est très important et nous encourage à maintenir la qualité de nos prestations.
Nous vous remercions de l'avoir partagé.
C'est avec plaisir que nous vous reçevrons au Mercure Troyes Centre lors de votre prochain passage dans notre belle ville .

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 mars 2014

En week-end à Troyes pour profiter du shopping dans les magasins d'usines, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel ; chambre très spacieuse, décorée avec goût dans les tons violets et avec tout le confort moderne (films à la demande, bouilloire, assortiment de thés et cafés...), parties communes très bien entretenues et joliment décorées, petit-déjeuner très copieux et varié (mention spéciale aux viennoiseries). Bien situé, à 5/10min à pied du centre ville et de la rue Emile Zola.

Chèr(e) alboche,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Soyez assuré(e) que nous allons le partager avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre belle ville de TROYES et dans notre hôtel ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous reçevoir très bientôt à l'hôtel Mercure Troyes Centres.

Avis publié : 23 février 2014

Grande chambre, très confortable, moderne.
Centre ville à moins de 2 km.
Personnel accueillant et discret.
Petit-déjeuné de bonne qualité en buffet.
Parking payant en option, mais couvert et entièrement fermé, très sécurisant.
Un seul regret, nous avons omis de préciser notre souhait d'une baignoire ... donc, nous avions une douche italienne très fonctionnelle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chèr Philippe G,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant votre séjour au Mercure Troyes Centre.
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec baignoire. C'est avec plaisir que nous vous l'attriburons.
Nous espérons vous reçevoir prochainement à l'hôtel Mercure Troyes Centre.