“Très bien”

N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
Tubize, Belgium
Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville. Autour de l'Hotel 3 ou 4 restaurants permettant de laisser la voiture au garage. Attention le garage est souterrain et la hauteur maxi est de 1m90...pour moi ce fut la surprise et le Renault trafic est resté à l'extérieur!
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est de grande qualité et une mention particulière pour le personnel du petit déjeuner qui a fait preuve d'une grande sympathie et d'un sens du service comme on ne trouve plus.(Merci à elles et bravo)
Le point qui est à améliorer : le lit d'appoint lorsque l'on est trois dans la chambre. Ce lit d'appoint est petit et surtout vieux et en décalage avec le look de la chambre! ( une petite verrue dans un joli décor: réelle faute de gout et de service)

Astuce pour la chambre : les chambres 302 et 303 communiquent entre elles et sont parfaites pour un séjour en Famille ou entr...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Ecosx,

Merci beaucoup pour votre réponse constructive!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et souhaitons vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre personnel!

Nous avons également noté votre remarque concernant les lits d'appoints : certaines de nos chambres sont équipées de sofas dépliable effectivement plus design, mais il peut arriver que nous ayons besoin de plus de lits simples supplémentaires. Il est vrai que ceux-ci ont quelques années, et je vous remercie de l'avoir porté à notre attention, nous allons étudier leur remplacement.

Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception

Avis publié : 20 avril 2014

Bien situé proche de petits restaurant sympa l'hôtel est propre, confortable, l'accueil agréable et les chambres spacieuses et bien équipées. Nous avons passé un très bon séjour et retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur direct du parking mais possibilité de se garer devant la porte arrière.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Alain T,

Nous venons de prendre connaisance de votre commentaire, et souhaitions vous remercier pour ce dernier.

Soyez assuré que vos remarques nous motivent pour vous proposer le meilleur séjour possible, et que nous les transmettrons à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception

Avis publié : 14 avril 2014

Quel accueil sympathique pour nous et nos trois petits chiens! Bons conseils pour les restaurants autour. On doit savoir qu'on peut décharger la voiture derrière l'hôtel avant d'aller au garage. Pour les propriétaires de chiens il est aussi important de savoir, qu'il y a de la promenade derrière l'hôtel. Nous reviendrons.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers U and R E,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et tenions à vous remercier pour vos remarques.

Nous sommes heureux le lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que les conseils délivrés par notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Chef de réception.

Avis publié : 13 avril 2014

Etablissement agréable par son accueil et ses services, chambres bien agencées et petit déjeuner complet bien que sans originalité. L’entrée du parking, dont la réservation est conseillée, devrait être mieux indiquée. Un bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chèr (e) MetzSolo,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que notre qualité de service et d'accueil est été à la hauteur de votre attente au Mercure Troyes Centre.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre petit déjeuner, et soyez assuré que nous allons faire le necessaire pour améliorer cette prestation, ainsi que l'indication de notre parking souterrain.

Nous espérons avoir la chance de vous reçevoir à nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente, veuillez agréer nos sincères salutations.

Cordialement
Claire DUFAUT