“bel hotel”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes

Amiens, France
Avis écrit le 3 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre ville. Autour de l'Hotel 3 ou 4 restaurants permettant de laisser la voiture au garage. Attention le garage est souterrain et la hauteur maxi est de 1m90...pour moi ce fut la surprise et le Renault trafic est resté à l'extérieur!
Les chambres sont spacieuses et confortables. Le service est de grande qualité et une mention particulière pour le personnel du petit déjeuner qui a fait preuve d'une grande sympathie et d'un sens du service comme on ne trouve plus.(Merci à elles et bravo)
Le point qui est à améliorer : le lit d'appoint lorsque l'on est trois dans la chambre. Ce lit d'appoint est petit et surtout vieux et en décalage avec le look de la chambre! ( une petite verrue dans un joli décor: réelle faute de gout et de service)

Astuce pour la chambre : les chambres 302 et 303 communiquent entre elles et sont parfaites pour un séjour en Famille ou entr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Ecosx,

Merci beaucoup pour votre réponse constructive!
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et souhaitons vous remercier pour vos commentaires élogieux sur notre personnel!

Nous avons également noté votre remarque concernant les lits d'appoints : certaines de nos chambres sont équipées de sofas dépliable effectivement plus design, mais il peut arriver que nous ayons besoin de plus de lits simples supplémentaires. Il est vrai que ceux-ci ont quelques années, et je vous remercie de l'avoir porté à notre attention, nous allons étudier leur remplacement.

Nous espérons avoir le plasir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 avril 2014

Bien situé proche de petits restaurant sympa l'hôtel est propre, confortable, l'accueil agréable et les chambres spacieuses et bien équipées. Nous avons passé un très bon séjour et retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur direct du parking mais possibilité de se garer devant la porte arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alain T,

Nous venons de prendre connaisance de votre commentaire, et souhaitions vous remercier pour ce dernier.

Soyez assuré que vos remarques nous motivent pour vous proposer le meilleur séjour possible, et que nous les transmettrons à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Chef de réception
Rye, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Quel accueil sympathique pour nous et nos trois petits chiens! Bons conseils pour les restaurants autour. On doit savoir qu'on peut décharger la voiture derrière l'hôtel avant d'aller au garage. Pour les propriétaires de chiens il est aussi important de savoir, qu'il y a de la promenade derrière l'hôtel. Nous reviendrons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers U and R E,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis, et tenions à vous remercier pour vos remarques.

Nous sommes heureux le lire que vous avez apprécié votre séjour, ainsi que les conseils délivrés par notre équipe!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Chef de réception.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Troyes
Best Western Hôtel de la Poste
N° 11 sur 22 à Troyes
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 7 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Mercure Troyes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Troyes Centre

Établissement : Mercure Troyes Centre
Adresse: 11 rue des Bas Trevois, 10000, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troyes
N°3 des hôtels romantiques à Troyes
N°3 des hôtels de luxe à Troyes
N°4 des hôtels familiaux à Troyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Troyes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Troyes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Troyes Centre
Mercure Troyes Centre Champagne-Ardenne