“Ce sera notre adresse a troyes”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 26 juin 2014

Pour differentes raisons nous allons regulierement aller a troyes
Pour notre premier déplacement nous avions pris de suites juniors deux nuits de suite
Et bien franchement rien a dire j'ai connu des sofitel beaucoup moins bien.
Chambre moderne pratique complete
Pdj ras
Salle de bains complete et bien agence
Prrsonnel charmant et disponible
Et bien rdv bientot

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher AlbacorAnnecy,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et souhaitions vous remercier pour ce dernier.

Nous avons été ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous, et que nos dernières rénovations ont été à votre goût.

C'est bien sûr avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Jérôme VERGEZ
1er de réception

Avis publié : 19 juin 2014

hôtel très joliment décoré, propre, ou nous avons séjourné pendant 2 nuits, avec le plaisir d'avoir pu recevoir un lit bébé pour notre fille 10 minutes après notre arrivée en chambre, et ce malgré l'heure tardive ( 22h30).
Personnel très agréable, petit déjeuner complet et suffisamment garni
parking accessible et en sous sol (10€ mais il le vaut bien)
salle de bain très agréable, fonctionnelle malgré sa taille on n'étais pas coincé a 2 dedans.
Au plaisir d'y séjourner a nouveau lors d'un prochain passage a Troyes

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Vincent R,

Soyez assuré que vos remarques nous pousserons à conserver ce niveau de qualité.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception

Avis publié : 9 juin 2014

Hotel agréable dès l entrée. Ambiance cosy avec une déco originale. Mini suite très spacieuse avec service adapté. Pas de restaurant à l hotel ( sauf petit déjeuner) mais nombreuses brasseries à quelques pas.
Aucun mauvais point à noter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chèr(e) RudyDE,

Nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de ce que vous attendiez et que nos chambres vous ai plu.

Et nous vous remercions de partager votre avis.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel Mecrure Troyes centre lors d'un prochain passage à Troyes.

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons passé un week-end à Troyes et avons séjourné deux nuits au Mercure. j'avais réservé par téléphone en demandant une chambre calme. très important. dès notre arrivée, les jeunes femmes à la réception se sont révélées absolument aimables et souriantes!! c'est un très bon point. la chambre était parfaite (propre, jolie, assez vaste, salle de bain impeccable, jolies couleurs, literie parfaite) et CALME. donc mission accomplie. si nous retournons à Troyes nous retournerons au Mercure même si l'environnement immédiat n'est pas particulièrement joli, l'hôtel est à 5 minutes du centre ville et l'on peut se garer facilement. super!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chèr (e) balth n,

Nous sommes très heureux que notre personnel ai été attentif à votre demande. Nous leur ferons part de votre agréable commentaire.

L'ensemble de votre avis est positif et nous fait plaisir. Celui ci sera lu par l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 25 mai 2014

L'intérieur de l'hôtel est très agréable et les chambres magnifiques. Spacieuses et confortables, elles ressemblent presque à des suites. On a l'impression d'être dans un petit cocon!!
Service très agréable et petit-déjeuner copieux sous forme de buffet.
De plus, l'hôtel est situé en plein centre et proches de nombreux restaurants.
Je vous conseille vivement cette hôtel si vous devez séjourner sur Troyes!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Anne J,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur tripadvisor et vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé dans de bonne condition.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Troyes.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014