“voyage professionnel”

Mercure Troyes Centre
N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes

Anthisnes, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Après une première visite pour motif pro en 2013, j'ai décidé de repasser par cet hôtel tant il m'avait plu. Cadre et qualité sont au RDV. La chambre (suite junior via une promo) est superbement meublée et très spacieuse. La proximité du centre de Troyes qui est une ville superbe ne gâche rien. A recommander donc !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher RaphCabs,

Suite à votre commentaire, nous vous remercions sur les éloges faites concernant le confort et le service de notre établissement.

C'est bien sûr avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage à Troyes.

Jérôme VERGEZ
1er de réception
Chavenay, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Je rejoins nombre de commentaires : hôtel agréable, chambres propres, fonctionnelles et spacieuses, personnel courtois.

Malheureusement, le Mercure Troyes semble peu enclin à reconnaitre les engagements du programme de fidélité d'Accor.
Client Platinum, je me vois attribué le niveau de chambre réservé. Je dois faire la demande pour être surclassé dans une chambre de niveau supérieur ... qui ne sera pas mais "la meilleure chambre de l'hotel" conformément aux engagements Le Club Accor.

Quant à la boisson de bienvenue et au traitement VIP, j'ai demandé "vous ne respectez pas les engagements du programmes de fidélité d'Accor ?" pour les obtenir d'une réceptionniste à l'air contrit ... et après un cinglant "La carte a été vérifiée ?" envoyé par un autre membre du personnel.

On est loin du slogan d'Accor "Votre fidélité mérite toutes les attentions".

J'y retournerai, car le Mercure reste mon hôtel favori à Troyes ... en espérant que les engagements Le Club Accor seront respectés sans ambiguité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
troyescharly10, Directeur général de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Monsieur,

Par contre, pourriez-vous nous contacter ou nous faire parvenir les éléments sur votre séjour (date, …) afin que nous comprenions dans quelle mesure nous n’avons pas assuré les promesses de votre carte.

Nous sommes en effet vigilants à appliquer le surclassement en chambre de catégorie supérieur conformément au promesse de la carte sous réserve de disponibilité. Mais certains soir le nombre de clients éligible est plus important que la disponibilité.

Nous nous excusons pour avoir omis de vous donner votre cadeau d’accueil automatiquement et votre bon boisson.

Nous restons à votre écoute afin de partager avec vous vos appréciations.

Afin de nous contacter voici nos coordonnées :
Monsieur GASNOT Julien
Directeur
Téléphone : 03.25.46.28.28
Mail : h3168-gm@accor.com

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Julien GASNOT
Directeur
Annecy
Avis écrit le 26 juin 2014

Pour differentes raisons nous allons regulierement aller a troyes
Pour notre premier déplacement nous avions pris de suites juniors deux nuits de suite
Et bien franchement rien a dire j'ai connu des sofitel beaucoup moins bien.
Chambre moderne pratique complete
Pdj ras
Salle de bains complete et bien agence
Prrsonnel charmant et disponible
Et bien rdv bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher AlbacorAnnecy,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire, et souhaitions vous remercier pour ce dernier.

Nous avons été ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour chez nous, et que nos dernières rénovations ont été à votre goût.

Jérôme VERGEZ
1er de réception
Avis écrit le 19 juin 2014

hôtel très joliment décoré, propre, ou nous avons séjourné pendant 2 nuits, avec le plaisir d'avoir pu recevoir un lit bébé pour notre fille 10 minutes après notre arrivée en chambre, et ce malgré l'heure tardive ( 22h30).
Personnel très agréable, petit déjeuner complet et suffisamment garni
parking accessible et en sous sol (10€ mais il le vaut bien)
salle de bain très agréable, fonctionnelle malgré sa taille on n'étais pas coincé a 2 dedans.
Au plaisir d'y séjourner a nouveau lors d'un prochain passage a Troyes

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Vincent R,

Soyez assuré que vos remarques nous pousserons à conserver ce niveau de qualité.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Cambrai, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel agréable dès l entrée. Ambiance cosy avec une déco originale. Mini suite très spacieuse avec service adapté. Pas de restaurant à l hotel ( sauf petit déjeuner) mais nombreuses brasseries à quelques pas.
Aucun mauvais point à noter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chèr(e) RudyDE,

Nous sommes heureux que votre séjour ai été à la hauteur de ce que vous attendiez et que nos chambres vous ai plu.

Et nous vous remercions de partager votre avis.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à l'hôtel Mecrure Troyes centre lors d'un prochain passage à Troyes.

Claire DUFAUT
Assistante de direction
Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passé un week-end à Troyes et avons séjourné deux nuits au Mercure. j'avais réservé par téléphone en demandant une chambre calme. très important. dès notre arrivée, les jeunes femmes à la réception se sont révélées absolument aimables et souriantes!! c'est un très bon point. la chambre était parfaite (propre, jolie, assez vaste, salle de bain impeccable, jolies couleurs, literie parfaite) et CALME. donc mission accomplie. si nous retournons à Troyes nous retournerons au Mercure même si l'environnement immédiat n'est pas particulièrement joli, l'hôtel est à 5 minutes du centre ville et l'on peut se garer facilement. super!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chèr (e) balth n,

Nous sommes très heureux que notre personnel ai été attentif à votre demande. Nous leur ferons part de votre agréable commentaire.

L'ensemble de votre avis est positif et nous fait plaisir. Celui ci sera lu par l'ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.

Claire DUFAUT
Assistante de direction