“très bel hotel”

N° 3 sur 22 Hôtels à Troyes
Comblain-au-Pont, Belgique
“très bel hotel”
Avis écrit le 8 août 2014

on voit de suite que cet hôtel a été rénové, les chambres (privilège) sont magnifiques grandes et spacieuses avec tout le confort requis. le petit déjeuner est aussi très copieux. alors pourquoi ne pas avoir mis "excellent" à cet établissement ......et bien tout simplement parce que il se trouve dans un laid quartier de Troyes.et que notre chambre donnait sur les toits voisins

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

troyescharly10, Assistante de direction de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chèr Marc C,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur nos chambres et notre petit déjeuner.

Pour la situation de notre hôtel, nous sommes désolé que celle ci n'est pas été à votre convenance surtout pour la vue de votre chambre.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de de vous reçevoir à nouveau afin de pouvoir vous attribuer une chambre avec une autre vue et surtout vous faire découvrir notre vieille très jolie et magnifiquement réhabilité situé à 500 mètres de notre hôtel.

Cordialement
Claire DUFAUT
Assistante de direction

Au plaiosir

Bordeaux, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bel hôtel mais vu le prix de la chambre standard (182€ !!!!) on s'attend à mieux.

Déjà l'hôtel n'est pas au centre ville historique de Troyes mais à 700 mètres (on reviendra donc sur le nom de l'hôtel Troyes CENTRE !!)

Pour la chambre, j'avais une chambre biscornue, petite car sous les toits avec baignoire (alors que j'avais demandé une douche !)

Pour l'accueil, il est clairement à revoir... la personne qui m'a accueillie n'était pas du tout souriante, et j'avais plutôt l'impression de l'ennuyer..
Il faut savoir qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel et ceux à proximité ne sont pas géniaux... Nous avons donc décidé d'aller au centre ville (le vrai !!!) manger dans un magnifique restaurant : Tout Simplement. Je recommande vivement !!!!

Pour ma nuit à l'hôtel, elle fut parfaite, la literie était de très bonne qualité. Par contre petit soucis, la salle de bain. Tout comme une partie de la chambre, celle ci est sous les toits et très petite ! Je précise également que le ménage de la chambre était parfait !!!! Bravo pour cela

Concernant le petit déjeuner, il est copieux et il y a beaucoup de choix mais à ce prix là je m'attendais à des produits frais !!!! Les chocolatines sont clairement surgelés tout comme une bonne moitié du buffet... Par contre le personnel est génial, très serviable et SOURIANT.

Ce séjour fut correct mais trop de petits détails font que pour moi cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
- pas de piscine
- pas de salle de sport dans l'hôtel (il faut aller à l'Ibis situé en face du Mercure)
- le parking n'est pas dans l'hôtel et hors de prix : 10€ !!!

Si je dois revenir à Troyes je ne retournerai pas dans cet hôtel mais dans un autre au centre ville, le vrai !!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui n'est pas sous les toits car elles sont très petites !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
troyescharly10, Responsable réception de Mercure Troyes Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère ClaraF,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons effectivement une dizaine de chambre sur les 71 que compte l'hôtel qui sont mansardées, et il est vrai que la superficie de la salle de bain dans celles-ci en souffre un peu.
Nous ne les attribuons toutefois que lorsque notre hôtel est complet.

Il est aussi exact que, malgré notre position centrale sur la ville de Troyes, il faut tout de même marcher cinq à dix minutes pour accéder au coeur du Centre Ville historique.
Si cet aspect est primordial pour vous, il existe effectivement d'autres hôtels, comme le Best Western, situés dans l'hyper- centre.

Amaury ANDRIOT
Chef de réception
Grenoble, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

La situation de l’hôtel est comme son nom l'indique est au centre mais le nouveau ,pour le centre historique il faudra faire cinq cents mètres.Pour les chambres spacieuses , modernes ,propres .La literie est de bonne qualité et petit déjeuner complet.Le personnel serviable .Le seul petit problème est le parking souterrain qui ne se trouve à coté de l’hôtel et il y a deux portes à passer et deux petits escaliers à monter avec des valises pas top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher RV38,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres!

Concernant notre parking souterrain, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous garer au niveau de l'entrée arrière de l'hôtel : vous pourrez y laisser votre voiture le temps de prendre possession de votre chambre, et pourrez ensuite aller très simplement vous garer au parking.

A bientôt parmi nous!

Amaury ANDRIOT