Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020

Très bien, propre et dispositions particulières liées au COVID bien définies.
Bien positionné par rapport au centre-ville et facilement accessible.
Un hôtel Mercure au dessus de la moyenne de la marque Mercure.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2020

Un grand merci au monsieur de l'accueil qui nous a gentiment surclassés pour nous éviter d'attendre qu'une chambre soit prête! 2e séjour et nous sommes toujours aussi contents! Petit déjeuner copieux et varié, chambre lumineuse et très calme, nous reviendrons!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2020

j'aii passé une nuit dans cet hôtel et je le trouve très bien pdj excellent literie TB TB situé personnel très sympathique je reviendrai c'est sur la sdb est un peu petite mais c'est vraiment le seul bémol selon moi

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2020

Encore un excellent séjour dan sect hôtel très bien placé, où le personnel est au petit soin pour vous trouver la chambre appropriée. Les procédures et les gestes barrières sont scrupuleusement respectée. Le parking de l’hôtel est un plus

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambre standard.
Chambre agréable et spacieuse.
Le plus le canapés , fauteuil, une table : Un coin agréable pour se reposer et dégusté un verre et grignoter entre amis.
Dommage qu’il n y ai pas de tasses et des verres car les gobelets en carton c’est moyen pour déguster un thé de qualité.
Salle de bain de beau volume avec une grande douche et produits nuxe. Un bonnet de douche ainsi que des cotons, serraient les bienvenues sur cette catégorie d hôtel.
Bon respect des consignes de sécurité gel hydroalcolique à disposition à de très nombreux endroits, ascenseur pour accéder à l étage différent de celui de la descente.
Juste au niveau des tables proche du bar trace de verre d ancienne consommation.
Petit déjeuner correct, juste le dimanche au niveau service c était un peu juste. Attente au niveau de l entrée, 1 machine à café pour toute la salle , qui était complète. Si vous voulez avoir du choix allez assez tôt.
Lors de notre prochain séjour sur Troyes je pense y séjourner.
J’ai l impression que les hôtels du groupe accord réduisent peu à peu leur qualité des prestations par rapport à ce qu il y’avait il y’a plusieurs années. Dommage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis