“Service très long et reste sur l'estomac !”
Avis sur La Salsa Cafe - FERMÉ

La Salsa Cafe
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
Avis publié: 17 février 2013 par mobile

Nous sommes aller pour la première fois dans ce restaurant , un midi arrivé à 12h40,
Dans la salle pas grand monde, nous avons commandés 1assiettes de tapis pour 2 ainsi qu'en plat un Bourritos bœuf et un poulet. Verdict plat principale à 13h35 !!!!! Incroyable je ne savais pas que les Bourritos venaient directement du pays !!!!
Niveau qualité rien d'exceptionnel findus doit faire les mêmes au cheval certe mais aussi bon la quantité est tout de même généreuse ! Addition 43 € pour 1 coca 1 pression, 1 assiette de tapas et 2 Bourritos ...,, mouais !!
Cependant une performance a noter c'est que le Bourritos ne vous quitte plus de la journée après !!!! Dur dur !!!
Verdict nous ne retournerons plus à ce restaurant il y a bien d'autre restaurants sur Troyes bien meilleur pour ce prix !

florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Cher Monsieur, permettez de vous faire remarquer que si vous êtes arrivés à 12H20,le temps de vous installez puis que nous prenions votre commande (1 entrée à partager puis 1burrito poulet et 1 burrito au boeuf, c'est bien ça ?) 13H35 pour avoir devant vous les plats principaux (faits maison ne vous en déplaise et effectivement ils sont très copieux nos burritos biens garnis et accompagnés de frites et salade) en 1H00 de temps vous avez pris une entrée et vos 2 plats je ne pense pas que cela soit long ! Je pense plutot que vous êtes très certainement un adepte du Mc DO et Cie et que vous pensez que dans notre restaurant tout est prèt à l'avance et bien non - tout est fait maison- etvous avouerez que 46.00€ pour 2 boissons 1entrée et 2 plats copieux à 13€ le plat c'est tout à fait correct évidement ce n'est pas le même prix q'au Mc Do !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Salsa Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Avant de me rendre dans ce restaurant nous avons hésité avec mes amies car nous avions eu des avis mitigés. Nous avons tenté mais nous avons été déçues : une avait pris une salade périgourdine et les gésiers étaient verts !! Oui verts car moisi ça se voyait et ça sentait très fort (une autre salade à été refaite). Les deux autres ont pris des fajitas : nous avions redemandé des galettes qui n'arrivaient pas : tout le plat était froid. Nous avons du aller chercher nous même les sauces et les galettes au bar car personne ne nous servait.
Les gens autour étaient déçus et un jeune couple à pris la fuite en voyant la salade de notre amie.
"Compensation " toute relative nous disposition du livret des restaurant qu'on ne nous a pas tamponné... mais comme nous n'y retournerons pas.

Mademoiselle,
ATTENTION ! effectivemet pour reprendre votre expression, je me rappelle bien de vous, comme vous n'avez pas joué le jeux avec le petit livret de réduction (qui consistait à le présenter en arrrivant dans le restaurant pour que le serveur vous présice qu'il faut que chaque convive prenne un boisson ) vous n'en avez rien fait donc le passtime vous a été refusé ! donc pas de réduction de -30% vous étiez déçu je le conçoit mais c'est la règle. Où je ne suis pas d'accord c'est qu'après vous l'avoir refusé - vous vous mettiez à dénigrer notre cuisine - c'est trop facile.
Il faut savoir qu'avant d'avoir le SALSA CAFE en centre ville de TROYES nous avions un autre restaurant en périphérie de TROYES très connu et que nous avons tenu pendant 12 ans sans aucune critique alors que nous faisions exactement la même cuisine tout au contraire nous étions très populaire mais c'est vrai il n'y avait pas le passtime !
Alors, Amis Passtime jouez le jeu car les remises sont quand même très intéressantes -40% -30% nous restaurateurs faisons de gros sacrifices pour faire ces remises alors vous clients, faites au moins l'effort de lire les règles !

Avis publié: 8 janvier 2013

Très bon restaurant, on y va assez souvent jamais eu de problème
Un plat convient très bien car je ne le finis jamais : grosse assiette pour pas cher

Avis publié: 11 novembre 2012

Salade sale avec de la terre,
Des moucherons qui volent au dessus de nos assiettes,
Un accueil désagréable qui vous manques de respect,
Une trés longue attente pour des salades (presque 45min),

Est ce vraiment une andouilette 5A que l'on a mangé ?

Une noté bien salé à la fin de ce repas.

Avis publié: 7 septembre 2012

Service parfait et personnel agréable et rapide malgré le monde en terrasse...
J ai réservé pour 3 personnes . Nous sommes venus à 5 .. Aucun souci.
.plats très copieux . Cuisine qui manque un peu d épices à mon goût..

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté