“Un air du Mexique” 5 5 étoiles

+33 3 10 95 30 03
Classé n° 7 sur 8 Thé et café à Troyes
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
“Un air du Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Idéalement placé dans le centre de Troyes. Nous y n'avons mangé un midi en terrasse pendant notre visite de la ville. Le service rapide et le Burrito de bœuf est vraiment très bon. Nous en avons eu avec plat, dessert, boisson et café pour moins de 25€ par personne.

• Visité en août 2013

Troyes, France
“J'aime !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'ambiance, les serveurs, la musique. Tout est génial. Je le fréquente avec une amie, pour des petites soirées copines, et on adore.. les tapas, le salsa burger, et les cocktails du serveur, mouaaah, j'y retourne sans hésité.

Visité en juillet 2013
Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
“bon restaurant avec un buffet qui nous permet de ne plus attendre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

bon acceuil les seveurs nous mette très vite a l'aise on ne s' ennuie pas ils savent nous faire patienter nous avons déjà été manger une première fois nous avions pris des plats de la carte des plats d 'ailleur qui sont a des prix abordable et copieux . il faut souligner qu' ils ont inclus une nouvauté ses ce buffet !! a un prix abordable meme si le tarif du samedi et légérment élever mais on y mange très bien ils et ravitailler très régulierment pour conclure c'est un restaurant très agréable surtout en famille .

• Visité en juillet 2013
Ludres
“formule buffet: super bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons déjeuner un midi avec nos enfants, nous avions choisi le buffet à volonté.
C'est rapide et super bon.
du choix et de bons petits desserts.... nous étions très satisfaits.
A conseiller à tous ceux qui sont pressés et qui veulent manger vite et bien!
Nous reviendrons si nous passons encore par là.

• Visité en juillet 2013
Nogent-sur-Seine, France
“Cadre sympa mais déçus par les plats et le temps d'attente,”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Spécialités mexicaines au choix sur la carte. À éviter le soir car ça reste sur l'estomac. Temps d'attente assez long même si le serveur tente de nous faire patienter. Rapport qualité prix plutôt mauvais, nous avons testé mais ne renouvellerons pas l'expérience.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez La Salsa Cafe ? Partagez vos expériences !