“très agréable”

La Salsa Cafe
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
Avis publié : 16 mars 2014

le lieu est plaisant , les serveurs étaint gentils et efficaces , nous y étions pour prendre un verre . Les prix , l'ambiance , le lieu et l'amabilité nous ont donné envie de revenir .

Avis publié : 16 janvier 2014

Salle presque vide, j'aurai du me méfier... Buffet pas très cher, j'aurai du me méfier... les sièges ont vécu, les tissus n'en peuvent plus... Depuis quand datent les plats proposés alors qu'il n'y a pas de clients dans la salle ? Soyons honnête, j'ai aimé le guacamole en entrée. Mais le reste... Les desserts sont pittoyables.

florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur Paul,
Vous avez très certainement dû venir "un jour calme" ça nous arrive de temps en temps (car nous affichons un certain chiffre d'affaire qui ne se fait pas tout seul !) mais de là à dire que notre buffet tout compris cest-à-dire : un chois de 10 entrées (charcuterie salades diverses oeufs durs etc..
ainsi qu'un choix de plats traditionnels -cuisses de canard confites escalopes à la crème gratin de légumes gratin au fromage etc.. puis vous avez aussi un buffet complet de spécialiés mexicaines avec les fajitas poulet -boeuf- crevettes les burritos et chimichanga du riz ains que du chili des nachos et des tacos pour arriver enfin au buffet de desserts avec du fromage des tartes aux pommes clafoutis tarte au citron gateau au chocolat ...le tout pour 9.9.e le midi et 14.50e le soir et bien sûr à volonté !!!! c'est de la délation pure et simple comportement typique de personne malsaine qui n'a pas eu le courage de nous dire quoi que ce soit en quittant le restaurant " car nos serveurs posent systématiquement la question : "-est-ce que tout c'est bien passé ?" et tous nos clients depuis 6 mois que nous avons le buffet sont très très contents! sauf vous apparement puis que vous déversez votre bile via tripadvisor c'est si facile !
Pour votre gouverne sachez que nous sommes affiliés a un service de contrôle d'hygiène très pointu qui passe régulièrement et que notre buffet est refait à chaque service et même plusieurs fois par service car nous avons (et c'est tant pis pour vous) un certain succès !
Alors cher Monsieur Paul , je pense sincèrement que c'est vous qui êtes pittoyable a manquer de franchise. Quand quelque chose ne vous plait pas il faut le dire à qui de droit (les serveurs les responsables ect... toute critique est bonne à prendre quand elle est justifée !)

Avis publié : 15 décembre 2013

Le nom ne correspond pas du tout à l'ambiance du lieu.
La nourriture est plus que médiocre du surgelé sans aucun doute.
A mi chemin entre le bar et le restaurant le patron n'a pas trouvé le bon compromis. C'est dommage.
Vraiment déçu par cette adresse rien de bien si n'est le moment de partir...

florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Monsieur, notre concepte fonctionne depuis 2000 alors le" bon compromis" s'est nous qui l'avons et il est largement rodé c'est celui qui est à l'origine de notre succès depuis bientôt 14 ans - nous sommes situés dans la rue la plus connue de Troyes et comme vous avez pu le constater il n'y a que des restaurants de tous styles (mais nous avons a peu tous les mêmes fournisseurs) le surgelé chez nous il y en a très peu voire pas du tout (nous débitons 30 kg de poivrons à la semaine) idem pour les salades les tomates ect...mais peu être avez vous l'habitude de voire de la tomate en rondelle surgelées ? de la salade surgeléé? moi pas !
Alors avant de raconter tout et n'importe quoi, posez les bonnes questions à nos serveurs au lieu d'aller déverser votre bile sur le net !
A la prochaine !

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Le surgelé c'est bien mais dans les cantines. Que dire, on a pas vu de serveur à part pour nous poser l'assiette. La personne ( puisque ça ne peut pas être un cuisinier) remplissant le buffet ne possédait pas de tenue professionnelle avec une apparence négligée. Une fois arrivé à la caisse on nous a demandé ce qu'on faisait là. Quelle idée !! Payer par dit.

florence b, Responsable relations clients de La Salsa Cafe, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Mademoiselle,
Si vous voulez de l'attention à tout instant je vous conseillerais vivement d'allez dans un restaurant gastronomique (si vous le pouvez bien entendu) - nos serveurs sont là pour vous servir (c'est évident !) mais savent rester discret - si tout va bien à la table- apparement cela était le cas - il n'y a pas lieu d'intervenir. Si vous avez pu voir notre buffet c'est que vous étiez installée devant donc sous les yeux de tout le staff ! vous leviez le doigt et un serveur "accourait" mais apparement vous n'avez pas levez le doigt c'est que tout allait bien et votre assiette était vide, n'est-ce-pas ? Pour en revenir sur votre critique de la personne qui s'occupait du buffet il se peut que se soit un stagiaire (il faut bien qu'on l'occupe) et à ses jeune nous les équipons de tenues qui passent de mains en mains et ne sont (peut-être) pas toujours d'un blanc immaculée!
vos critiques sont tout à fait infondées voire même très mal placées car vous avez prise un plat à la carte et non pas notre buffet - qui a un véritable succès - car tout est fait maison ! ne vous en déplaise. Vous êtes encore et très certainement, une personne en possession du petit livret de réductions ! que vous vous êtes vue refusé chez nous ? d'où vos critiques sans "queue-ni-tête".

Avis publié : 26 octobre 2013

Les plats ne sont pas terribles, nous n'avons pas eu tout à fait ce que nous avions commandé, le service a été extrêmement long !
Réclamer 5 fois une carafe d'eau est inadmissible, j'ai du me lever pour en avoir une !
Et alors pour l’amabilité, on repassera également.

Bref, autant se faire des fajitas à la maison, vous serez mieux servis !

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté