“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur La Salsa Cafe - FERMÉ

La Salsa Cafe
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restaurant et bar tex mex avec une carte de viande de qualité superieure - Notre but étant de toucher principalement la clientèle étudiante avec notre formule à 9.90euros qui comprend un plat au choix (burger ou steak frites ou plat du jour ou pizza etc.. avec une boisson de comprise. Nous organisons aussi des soirees pour les étudiants.
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons adoré le serveur, très sympa. Les plats sont bons et variés. Certes, tout n'est pas du "fait maison", mais nous avons été agréablement surpris. Personnellement, les desserts ont été un véritable coup de coeur.
Bon rapport qualité/ prix. A refaire avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Troyes, France
“Un bon tex mex”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Essayez et vous verrez, la cuisine est délicieuse et y en a à toutes les sauces c'est bon de le dire

Visité en mai 2014
Lille, France
“nourriture industrielle”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est honteux de servir une telle nourriture : buffet d'entrées avec des crudités qui sortent de boites toutes faites, qui nagent dans la vinaigrette, buffets de plats réchauffés donc desséchés et buffets de desserts pas très variés, à température ambiante, pas au frais ... et crêpe industrielle ... Restaurant à éviter !

• Visité en avril 2014
Troyes, France
“très conviviales”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je suis allé pour la première fois dans ce restaurant le soir avec des amis je n'ai pas été déçu aussi bien par l'accueil que par le repas nous avons bien rigoler avec le serveur et la patronne je pense c'était une ambiance vraiment sympa et conviviale en tout cas j'y retournerai avec grands plaisirs et mes amis aussi

• Visité en mars 2014
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

le lieu est plaisant , les serveurs étaint gentils et efficaces , nous y étions pour prendre un verre . Les prix , l'ambiance , le lieu et l'amabilité nous ont donné envie de revenir .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Salsa Cafe ont aussi consulté