233 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
133 $US
79 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Troyes Centre(Troyes)(Bonne affaire !)
78 $US
291 $US
  • Piscine
Avis publié : 1 novembre 2011

Situation ideale au Centre ville. Petit parking. L' accueil est agréable et le personnel aux petits soins. La direction vient de changer. Chambres de caractère avec vieilles pierres et cheminées anciennes ...et aussi quelques défauts de vetusté..; parquet qui craque par exemple...On aime ou pas . L'hotel est en travaux (nov 2011) , il vaut mieux attendre un peu pour mieux profiter. On entend bien le bruit des voisins de chambre...Amélioration possible!
On a trouvé le rapport qualité prix correct car notre chambre n'etait pas très chère. mais pb d'electricité et d'éclairage . a revoir ds quelque temps...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons dormi dans la chambre n°1 qui donne sur la rue. Les fenêtres ne ferment pas, le cadre étant affaissé et branlant. Avec le bruit de la circulation dans cette rue pavée, impossible de s'endormir avant 2h du matin. A 5h, quelques jeunes éméchés se retrouvaient dans un appartement situé en face. Nous n'avons pas été les seuls dérangés, vu les protestations entendues. Peu avant 7h du matin, nous tentons une dernière fois de leur demander de fermer leur fenêtre, ce qu'ils ont fini par faire. Il est lamentable qu'un hôtel puisse proposer cette chambre au tarif de 90€ pour une nuit blanche. Je suis encore plus excédée en voyant le nombre de commentaires montrant que cette situation est récurrente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. L'accueil était chaleureux. Bien qu'en travaux à l'extérieur actuellement, l'intérieur n'en souffre pas. L'hôtel est très calme bien que situé en plein centre de Troyes. Situation idéal pour sortir dîner en ville. Avec des armures dans le hall d'entrée et les poutres apparentes, on se croirait retourné plusieurs siècles en arrière. Le tout a beaucoup de charme! Notre chambre située au deuxième étage était pittoresque avec sa vieille cheminée et son décor de "maison de poupée". Nous avons très bien dormi et recommandons cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Accueil, certes correct, dame meilleure commerçante que l'homme... accès au centre plus qu'intéressant, mais nuit épouvantable, nous en sommes ressortis plus fatigués que reposés, tapage nocturne, insonorisation inexistante, même pas moyen de savoir si le bruit vient de l'extérieur ou de l'intérieur... cadre magnifique qui n'a pas pu être apprécié à sa juste valeur. Quelqu'un nous a dit.... l'ambiance discothèque (inexistante dans la rue....) était régulière.... Photos trompeuses par rapport à la réalité...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

serviabilité, compétence pour indiquer les lieux à voir, les resto sympas, des hoteliers comme on les aime à l'ècoute de vos désirs, tout le vieux centre de troyes à un maximum de 5 mn à pied, pour un prix plus que correct.
cela fait plusieurs fois que nous y descendons, et j'avoue que je recommande, ce n'est pas le grand luxe, mais confortable, acceuillant, très propre, et très bien tenu.
de plus dispose d'un parking fermé et gardé, à l'hotel, au centre de troyes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple