Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2011

vous cherché un hôtel de charme ? Alors foncez rue de la monnaie vous ne serez pas déçus.
Vous êtres transportés dans une autre époque et vous n'avez pas envie d'en sortir, adieu le XXI ème siècle
rien n'est droit ! le sol semble bouger sous vos pieds ! non vous n'avez pas trop bu, il y a sûrement beaucoup de trous sous le plancher et le sol de votre chambre penche !
la déco vous donne envie de tout changer chez vous de remettre du papier peint de peindre vos encadrements de porte en rose , en parme........Les chambres sont mal insonorisées, la lumière passe largement à travers les persiennes, vous avez mal dormi mais tout ça est vite oublié et pressé vous sautez du lit pour ne pas en perdre une miette, en prendre plein la vue avant de partir en vous disant que vous y reviendrez, c'est sûr !! de plus l'accueil.....mais je ne vous en dis pas plus: allez-y !

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Situation ideale au Centre ville. Petit parking. L' accueil est agréable et le personnel aux petits soins. La direction vient de changer. Chambres de caractère avec vieilles pierres et cheminées anciennes ...et aussi quelques défauts de vetusté..; parquet qui craque par exemple...On aime ou pas . L'hotel est en travaux (nov 2011) , il vaut mieux attendre un peu pour mieux profiter. On entend bien le bruit des voisins de chambre...Amélioration possible!
On a trouvé le rapport qualité prix correct car notre chambre n'etait pas très chère. mais pb d'electricité et d'éclairage . a revoir ds quelque temps...

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons dormi dans la chambre n°1 qui donne sur la rue. Les fenêtres ne ferment pas, le cadre étant affaissé et branlant. Avec le bruit de la circulation dans cette rue pavée, impossible de s'endormir avant 2h du matin. A 5h, quelques jeunes éméchés se retrouvaient dans un appartement situé en face. Nous n'avons pas été les seuls dérangés, vu les protestations entendues. Peu avant 7h du matin, nous tentons une dernière fois de leur demander de fermer leur fenêtre, ce qu'ils ont fini par faire. Il est lamentable qu'un hôtel puisse proposer cette chambre au tarif de 90€ pour une nuit blanche. Je suis encore plus excédée en voyant le nombre de commentaires montrant que cette situation est récurrente.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. L'accueil était chaleureux. Bien qu'en travaux à l'extérieur actuellement, l'intérieur n'en souffre pas. L'hôtel est très calme bien que situé en plein centre de Troyes. Situation idéal pour sortir dîner en ville. Avec des armures dans le hall d'entrée et les poutres apparentes, on se croirait retourné plusieurs siècles en arrière. Le tout a beaucoup de charme! Notre chambre située au deuxième étage était pittoresque avec sa vieille cheminée et son décor de "maison de poupée". Nous avons très bien dormi et recommandons cet établissement sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil, certes correct, dame meilleure commerçante que l'homme... accès au centre plus qu'intéressant, mais nuit épouvantable, nous en sommes ressortis plus fatigués que reposés, tapage nocturne, insonorisation inexistante, même pas moyen de savoir si le bruit vient de l'extérieur ou de l'intérieur... cadre magnifique qui n'a pas pu être apprécié à sa juste valeur. Quelqu'un nous a dit.... l'ambiance discothèque (inexistante dans la rue....) était régulière.... Photos trompeuses par rapport à la réalité...

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille