Contrôle des avis
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le centre historique de Troyes.
La rue où est situé l'hôtel possède des bâtiments datant, mais c'est peut-être la beauté de cette région.
Ne donnerait pas 1 cent à la vue de l'hôtel.
En interne, il est bâclée et mal éditée, puis montez les escaliers et entrez dans la salle et le décor vous frappe avec un lit à baldaquin et de mettre une cheminée dans un mur en vue.
Cela fait partie d'une chorégraphie de cette région.
Disons qu'en général, le choix est entre ildiscreta et bon, ce n'était pas pour le décor.
Mme à la réception était gentil avec moi en indiquant également la zone de restaurants et d'un restaurant que j'ai déjà étudiés.
Bon pour travailler, je ne sais pas si avec € 89,00, à Troyes, c'est OK pour une famille.
Française petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2011

Mon avis sur cet endroit est partagé . Petite chambre sympathique (mais attention, apparemment, pas d'ascenceur ??!!)
La chambre est bien , propre, pas de problème ;
Le personnel est serviable dans l'ensemble.
En revanche, le matin, ambiance très lourde dans la salle du petit déjeuner; la cause ? un responsable de l'établissement disputant son employé qui voulait rendre service à une cliente.
Radio désagrable et de mauvais gout
afligeant
dommage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 4 décembre 2011

vous cherché un hôtel de charme ? Alors foncez rue de la monnaie vous ne serez pas déçus.
Vous êtres transportés dans une autre époque et vous n'avez pas envie d'en sortir, adieu le XXI ème siècle
rien n'est droit ! le sol semble bouger sous vos pieds ! non vous n'avez pas trop bu, il y a sûrement beaucoup de trous sous le plancher et le sol de votre chambre penche !
la déco vous donne envie de tout changer chez vous de remettre du papier peint de peindre vos encadrements de porte en rose , en parme........Les chambres sont mal insonorisées, la lumière passe largement à travers les persiennes, vous avez mal dormi mais tout ça est vite oublié et pressé vous sautez du lit pour ne pas en perdre une miette, en prendre plein la vue avant de partir en vous disant que vous y reviendrez, c'est sûr !! de plus l'accueil.....mais je ne vous en dis pas plus: allez-y !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

Situation ideale au Centre ville. Petit parking. L' accueil est agréable et le personnel aux petits soins. La direction vient de changer. Chambres de caractère avec vieilles pierres et cheminées anciennes ...et aussi quelques défauts de vetusté..; parquet qui craque par exemple...On aime ou pas . L'hotel est en travaux (nov 2011) , il vaut mieux attendre un peu pour mieux profiter. On entend bien le bruit des voisins de chambre...Amélioration possible!
On a trouvé le rapport qualité prix correct car notre chambre n'etait pas très chère. mais pb d'electricité et d'éclairage . a revoir ds quelque temps...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons dormi dans la chambre n°1 qui donne sur la rue. Les fenêtres ne ferment pas, le cadre étant affaissé et branlant. Avec le bruit de la circulation dans cette rue pavée, impossible de s'endormir avant 2h du matin. A 5h, quelques jeunes éméchés se retrouvaient dans un appartement situé en face. Nous n'avons pas été les seuls dérangés, vu les protestations entendues. Peu avant 7h du matin, nous tentons une dernière fois de leur demander de fermer leur fenêtre, ce qu'ils ont fini par faire. Il est lamentable qu'un hôtel puisse proposer cette chambre au tarif de 90€ pour une nuit blanche. Je suis encore plus excédée en voyant le nombre de commentaires montrant que cette situation est récurrente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple