228 $US
Expedia.com
162 $US
99 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
72 $US
Expedia.com
  • Restaurant
91 $US
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons loué l'annexe avec 2 chambres communicantes, la déco est simple, l'ensemble est spacieux, pour une fois qu'on a pas eu à éteindre la lumière à 21h30 parce qu'on dort à 4 dans une chambre d'hôtel, c'était vraiment très agréable.C'est vraiment très bien quand on voyage avec des enfants et qu'on ne veut pas dépenser 300 euros la nuit pour une séparation entre les chambres. L’hôtel est en centre ville, on n'a plus besoin de la voiture.Le petit déjeuner est aussi simple que la chambre mais le décor de la salle est vraiment sympa.Les chambres sont grandes et propres, la literie pour les enfants étaient super, seul la literie du lit double devrait être changé, on sent trop les ressorts du matelas mais encore une fois, on est dans un 2 étoiles...Il est donc largement à la hauteur de ses étoiles.J'y retournerai en demandant la même chambre!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel bien situé, entre la gare et le centre ville... A part çà... Si vous êtes claustrophobe ou un peu en chair fuyez ! Les photos sont prise chambre n°2. On entre dans une chambre ridicule où on a un lit 2 place mais comme vous le verrez sur les photos, il n'y a pas la place de faire le tour du lit... Niveau propreté, ne soyez pas regardant... Mais alors le clou, la salle de douche !!! Avec le mur de la douche a 20cm du lavabo, il faut se faufiler (et il ne faut vraiment pas être large !!) entre les deux pour aller se poser sur des WC qui ne tiennent pas au sol... Avantage me direz-vous, on peut se laver les mains pendant nos petites affaires !!!
Pas de volets aux fenêtres, un simple rideau...
Rue passante, autant en voiture qu'en piétons, il y a du bruit presque tout le temps... Donc si vous avez un sommeil de plomb tant mieux, pour les autres passez votre chemin !
Ce matin là en me levant, une dame s'occupait du petit déjeuné et une autre se trouvait en cuisine. J'étais surprise en attendant la préposé au petit dej se plaindre à la cuisinière car nous êtions 3 à être descendu successivement " t'as vu ils se lèvent tous en même temps ce matin !" Ouais, enfin on ne s'était pas passé le mot... Enfin bref mauvaise expérience !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2012

Voilà un hôtel qui est une jolie surprise. Maison du 16ème siècle aménagée, des chambres petites mais charmantes, des escaliers dans tous les sens, bref marrant. Un accueil adorable et un petit déjeuner digne de ce nom. Il est au coeur de Troyes mais dans une rue très calme. A conseiller pour vivre Troyes dans ces maisons à colombages si caractéristiques de cette ville.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 19 juillet 2012

il ne faut vraiment pas se fier aux apparences , quand on voit l'extérieur on pense à autre chose , nous avons été très déçu !!! chambre sombre , toute en longueur sans clarté sans intérêt , une toute petite salle de bains avec wc , sans aération , le fait de prendre la douche , le sol est inondé ...mention très bien par contre pour le petit déjeuner et pour l'accueil ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

La jolie façade à pans de bois dans le centre historique, l'entrée accueillante font illusion... un temps.
Des prix élevés, un confort réduit à sa plus simple expression, des lits de camps dans l'annexe de l'hôtel.Tout cela n'est pas sérieux et certains guides de voyages ne semblent effectuer des visites que très partielles des établissements qu'ils recommandent.
Bref, à éviter puisque que la ville propose d'autres hôtels avec un bien meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis