Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2013

lorsque l'on passe devant cette hotel la façade nous donne envie mais une fois a l'interieur aie aie moquette horrible et sale !! la salle de bain hyper petite, vieille et douteuse !!! rideaux de fenetre jaunir et aracher literie a revoir cheveux sur les draps bref a evitee je pense et je suis sur qu'il y a mieux comme hotel car pour 70e la nuit le prix n'est pas du tout justifiee !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Etant donné l'avis des internautes les chambres ne se valent pas. A voir la façade on s'attend à autre chose.Escalier à la moquette douteuse, chambre minuscule, déco inexistante, ça fait ringard, matelas dur, bruit de la rue, hôtel qui se veut de style mais tout est raté, papier en désaccord avec les rideaux, rien de beau à l'oeil. La douche au carrelage en pente et glissant dangereux d'ailleurs je suis tombée et l'ai signalé , et sans chauffage.Serviettes effilochées. Rien ne semble propre .Ne mérite pas d'étoile.En exemple à strasbourg centre ville hôtel 2 étoiles,irréprochable, impeccable !!!!! qui en mérite 3. Donc ça existe !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Bien situé dans le Centre de Troyes dans une vieille demeure en colombage. L'hôtel tenu depuis deux ans par un nouveau propriétaire a été bien rafraîchi. Encore du pain sur la planche mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Accueil agréable, literie correcte et édredons à la place des couvertures, double-vitrage. Salle de bain assez basique. Buffet petit déjeuner correcte. Last but not least, possibilité d'une place de parking fermé moyennant 7€ et réservation.
J'y retournerais sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons loué l'annexe avec 2 chambres communicantes, la déco est simple, l'ensemble est spacieux, pour une fois qu'on a pas eu à éteindre la lumière à 21h30 parce qu'on dort à 4 dans une chambre d'hôtel, c'était vraiment très agréable.C'est vraiment très bien quand on voyage avec des enfants et qu'on ne veut pas dépenser 300 euros la nuit pour une séparation entre les chambres. L’hôtel est en centre ville, on n'a plus besoin de la voiture.Le petit déjeuner est aussi simple que la chambre mais le décor de la salle est vraiment sympa.Les chambres sont grandes et propres, la literie pour les enfants étaient super, seul la literie du lit double devrait être changé, on sent trop les ressorts du matelas mais encore une fois, on est dans un 2 étoiles...Il est donc largement à la hauteur de ses étoiles.J'y retournerai en demandant la même chambre!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Hôtel bien situé, entre la gare et le centre ville... A part çà... Si vous êtes claustrophobe ou un peu en chair fuyez ! Les photos sont prise chambre n°2. On entre dans une chambre ridicule où on a un lit 2 place mais comme vous le verrez sur les photos, il n'y a pas la place de faire le tour du lit... Niveau propreté, ne soyez pas regardant... Mais alors le clou, la salle de douche !!! Avec le mur de la douche a 20cm du lavabo, il faut se faufiler (et il ne faut vraiment pas être large !!) entre les deux pour aller se poser sur des WC qui ne tiennent pas au sol... Avantage me direz-vous, on peut se laver les mains pendant nos petites affaires !!!
Pas de volets aux fenêtres, un simple rideau...
Rue passante, autant en voiture qu'en piétons, il y a du bruit presque tout le temps... Donc si vous avez un sommeil de plomb tant mieux, pour les autres passez votre chemin !
Ce matin là en me levant, une dame s'occupait du petit déjeuné et une autre se trouvait en cuisine. J'étais surprise en attendant la préposé au petit dej se plaindre à la cuisinière car nous êtions 3 à être descendu successivement " t'as vu ils se lèvent tous en même temps ce matin !" Ouais, enfin on ne s'était pas passé le mot... Enfin bref mauvaise expérience !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires