Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel a un super emplacement - situé sur la rue de la monnaie - à côté des rues piétonnes à proximité des commerces et des restaurants donc, des chevaliers dans la salle à manger, aspect médiévale, personnel très sympa!! Nous avons passé un très agréable séjour!

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2013

lorsque l'on passe devant cette hotel la façade nous donne envie mais une fois a l'interieur aie aie moquette horrible et sale !! la salle de bain hyper petite, vieille et douteuse !!! rideaux de fenetre jaunir et aracher literie a revoir cheveux sur les draps bref a evitee je pense et je suis sur qu'il y a mieux comme hotel car pour 70e la nuit le prix n'est pas du tout justifiee !!

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 29 janvier 2013

Etant donné l'avis des internautes les chambres ne se valent pas. A voir la façade on s'attend à autre chose.Escalier à la moquette douteuse, chambre minuscule, déco inexistante, ça fait ringard, matelas dur, bruit de la rue, hôtel qui se veut de style mais tout est raté, papier en désaccord avec les rideaux, rien de beau à l'oeil. La douche au carrelage en pente et glissant dangereux d'ailleurs je suis tombée et l'ai signalé , et sans chauffage.Serviettes effilochées. Rien ne semble propre .Ne mérite pas d'étoile.En exemple à strasbourg centre ville hôtel 2 étoiles,irréprochable, impeccable !!!!! qui en mérite 3. Donc ça existe !

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 21 janvier 2013

Bien situé dans le Centre de Troyes dans une vieille demeure en colombage. L'hôtel tenu depuis deux ans par un nouveau propriétaire a été bien rafraîchi. Encore du pain sur la planche mais Rome ne s'est pas faite en un jour. Accueil agréable, literie correcte et édredons à la place des couvertures, double-vitrage. Salle de bain assez basique. Buffet petit déjeuner correcte. Last but not least, possibilité d'une place de parking fermé moyennant 7€ et réservation.
J'y retournerais sans problème.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons loué l'annexe avec 2 chambres communicantes, la déco est simple, l'ensemble est spacieux, pour une fois qu'on a pas eu à éteindre la lumière à 21h30 parce qu'on dort à 4 dans une chambre d'hôtel, c'était vraiment très agréable.C'est vraiment très bien quand on voyage avec des enfants et qu'on ne veut pas dépenser 300 euros la nuit pour une séparation entre les chambres. L’hôtel est en centre ville, on n'a plus besoin de la voiture.Le petit déjeuner est aussi simple que la chambre mais le décor de la salle est vraiment sympa.Les chambres sont grandes et propres, la literie pour les enfants étaient super, seul la literie du lit double devrait être changé, on sent trop les ressorts du matelas mais encore une fois, on est dans un 2 étoiles...Il est donc largement à la hauteur de ses étoiles.J'y retournerai en demandant la même chambre!

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille