Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mai 2013

Bonsoir,

J'étais hier soir (le 06/05/2013) dans cet hotel assez sympathique.... Belle façade, après l'intérieur est un peu vieillot...
Le petit bémol est sur l'épaisseur des murs.... Je remercie d'ailleurs le couple de la chambre d'a côté pour le réveil en douceur aux bruits des râles de madame....

Date du séjour : mai 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mars 2013

Bel hôtel situé dans le coeur de troyes. Nous avons etrenné une chambre de l'annexe, très spacieuse, indispensable pour y loger un lit de + de 2m de large. l'annexe est du 19ème et se trouve en face de l'hôtel qui est du 17ème
l'accueil est à la hauteur avec notamment Simon a qui vous pouvez vous fier pour les bonnes adresses de restau et de visites à ne pas manquer. Au fait Simon, merci pour le pass de Glen avenue, on l'a bien utilisé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel propose un accueil, un service très agréable. L hôtel se situe dans le vieille ville, avec ses façades typiques et a su conserver son charme et un caractère authentique très plaisant. Les chambres sont dans le bon standard d un deux étoiles, propres, confortables et calme. Le patron tient de mains de maître son établissement, à votre écoute, toujours prêt à rendre service et le tout avec bonne humeur et gentillesse. Donc une adresse tout à fait recommandable pour un séjours d affaires ou touristique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel a un super emplacement - situé sur la rue de la monnaie - à côté des rues piétonnes à proximité des commerces et des restaurants donc, des chevaliers dans la salle à manger, aspect médiévale, personnel très sympa!! Nous avons passé un très agréable séjour!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2013

lorsque l'on passe devant cette hotel la façade nous donne envie mais une fois a l'interieur aie aie moquette horrible et sale !! la salle de bain hyper petite, vieille et douteuse !!! rideaux de fenetre jaunir et aracher literie a revoir cheveux sur les draps bref a evitee je pense et je suis sur qu'il y a mieux comme hotel car pour 70e la nuit le prix n'est pas du tout justifiee !!

• Type de voyage : A voyagé en couple