Contrôle des avis
Avis écrit le 22 mai 2013

Avons séjourné une nuit à la chambre triple (chambre 6). Ensemble accueillant et personnel sympathique. Très propre. Un grand avantage ce sont les places de parc à disposition pour 7 € la journée. Comme il est situé en plein centre, pas besoin de véhicule pour se déplacer. Inconvénient: après 4 jours mon dos se souvient de la literie du lit d'appoint...
Chambre 110€, petit déjeuner buffet (bien garni) 9€.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2013

Bonsoir,

J'étais hier soir (le 06/05/2013) dans cet hotel assez sympathique.... Belle façade, après l'intérieur est un peu vieillot...
Le petit bémol est sur l'épaisseur des murs.... Je remercie d'ailleurs le couple de la chambre d'a côté pour le réveil en douceur aux bruits des râles de madame....

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mars 2013

Bel hôtel situé dans le coeur de troyes. Nous avons etrenné une chambre de l'annexe, très spacieuse, indispensable pour y loger un lit de + de 2m de large. l'annexe est du 19ème et se trouve en face de l'hôtel qui est du 17ème
l'accueil est à la hauteur avec notamment Simon a qui vous pouvez vous fier pour les bonnes adresses de restau et de visites à ne pas manquer. Au fait Simon, merci pour le pass de Glen avenue, on l'a bien utilisé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2013

Cet hôtel propose un accueil, un service très agréable. L hôtel se situe dans le vieille ville, avec ses façades typiques et a su conserver son charme et un caractère authentique très plaisant. Les chambres sont dans le bon standard d un deux étoiles, propres, confortables et calme. Le patron tient de mains de maître son établissement, à votre écoute, toujours prêt à rendre service et le tout avec bonne humeur et gentillesse. Donc une adresse tout à fait recommandable pour un séjours d affaires ou touristique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel a un super emplacement - situé sur la rue de la monnaie - à côté des rues piétonnes à proximité des commerces et des restaurants donc, des chevaliers dans la salle à manger, aspect médiévale, personnel très sympa!! Nous avons passé un très agréable séjour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis