“Poussiéreux, anciens : A éviter !!”

Brit Hotel Les Comtes de Champ
N° 14 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec deux enfants. On nous avait garanti le couchage pour quatre. Au final, une literie catastrophique, des lits d'appoints poussiéreux, un niveau de prestations très en dessous de la moyenne !! Et insonorisation nulle
Vraiment très médiocre, à éviter absolument

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

J'avoue qu'il faut faire de très gros efforts pour obtenir un bel intérieur, dans un aussi vieux bâtiment. Tout est de travers.. et pourtant.. on y dort bien. Literie en très bon état et très propre. Murs, peintures, plancher.. ont besoin d'un très gros travail de remise en état.
Par chance, la rue a été calme.. car on entend très bien ce qui se passe dehors (malgré un très beau double vitrage).. et dans les chambres voisines. J'ai cru que la douche du voisin coulait dans notre chambre !
Petit déjeuner copieux, agréable.. Quelques produits maison, il m'a semblé.
A recommander pour une nuit au centre du "Bouchon".. et pour apprécier l'originalité de l'endroit (Que les escaliers sont compliqués !! La poutre centrale de la salle de billard.. ENORME..!)

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue...mais je n'ai vu toutes les possibil...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

A part l emplacement cet hôtel ne présente aucun intérêt et les chambres dans le bâtiment en face de l hôtel sont à éviter impérativement
À ne pas recommander sauf si vous souhaitez séjourner dans cette rue

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 août 2013

hôtel très bien situé au cœur de Troyes, avec parking privé ou parking à 300 mètres à pied de l'hôtel gratuit le week-end. Pour rappel c'est un 2 étoiles il ne faut s'attendre à être au club med, mais pour le peu de temps que l'on y a passé le séjour était très bien. La chambre propre, les draps et la literie également (nous avons eu la chance d'être surclassé), une toute petite salle de bains et des WC minuscule mais bon c'était atypique et marrant pour un week-end. Le petit déjeuner était fourni en viennoiseries, et autres pains ou brioches.Tout ce qui est a visité à Troyes est proche de cet hôtel donc pas besoin de voiture (restaurants (L'illustré ++++ on le recommande on a adoré), boite de nuit, le shopping, les différentes cathédrales, etc...). Nous retournerons dans cet hôtel, malgré les avis négatifs que nous avons pu lire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

J'avais envie d'aller dans cet hôtel depuis longtemps, la façade est très belle et avenante. Le site internet n'est pas très détaillé et les quelques photos sont sympas, mais j'ai tout de même réserver pour une nuit. Une chambre "supérieure" où la décoration est veilliotte, plus petite que sur les photos, les joints dans la salle de bain sont noirs, il manquait des ampoules au luminaire, la douche à l'italienne ne fonctionnait pas, et l'isolation phonique pas terrible. Et par forte chaleur pas de clim. Le petit déjeuner à 9.50€ ne les vaut pas (rien de "fait maison"). Le seul avantage est qu'il se trouve au centre ville, se qui doit surement justifier le prix de la chambre?

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre dans un hôtel qui a beaucoup de caractère, un bel immeuble.
Surprise, notre réservation via booking.com n'a pas été notée dans le registre, nous nous retrouvons dans un local qui ressemble à un garage transformé en chambre. (une annexe de l'hôtel) Cela n'a pas le même charme. Il faut relever que la chambre est assez spacieuse et que la salle de bain est grande avec une douche à l'italienne. Nous ne sommes pas au bout des surprises. Le lendemain matin, à 6 heures, nos voisins anglais se réveillent et nous entendons sans problème leur discussion la cloison est vraiment très fine. Le déjeuner par chance est copieux, petite compensation. A lire les autres internautes qui ont eu la "chance" de loger dans la maison à la belle façade, ce n'est pas mieux. A éviter !!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être à l'hôtel des Comtes de Champagne, précisez que vous ne voulez pas être dans...
Avis publié : 9 juillet 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hotel, 1ere impression très positive, un hôtel avec un charme certain, idéalement situé.
Chambre en RDC en annexe, un store délabré fait office de porche, une chambre d'une propreté douteuse, un rideau occultant en guise de volet, une literie d'un âge certain ( merci les ressorts mon dos s'en souvient encore), une salle de bain sale avec du carrelage taché au niveau de la douche, à cela s'ajoute un rideau noir de crasse, une vmc obstruée, un bouton de wc cassé et rafistolé au scotch, bref rien de positif.
Mais encore une cloison bien trop fine, les râles de notre voisin furent pour le moins dérangeants, des enfants qui jouent au ballon contre le mur de la chambre de grand matin, enfin vraiment un séjour déplorable.
Enfin pour terminer une direction insolente, j'espère que vous avez prévu le prêt de clés dans votre contrat d'assurance auto car le propriétaire de l'hôtel vous oblige à les laisser, ce sans quoi il n'accepte pas votre véhicule, encore un point qui m'a bien agacé.

En résumé, je confirme ce qui a pu être énoncé, un hôtel sale, des prestations de piètres qualités, à reserver pour sa situation, mais 10 minutes de marches seront préférable pour mon cas.
Voyageurs choisissez une autre adresse.