Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2013

Manque de chauffage. Chambre inclinee sur un côté (on a dormi la tête vers le bas). Salle d'eau vraiment tres petite.
Par contre très bon petit dejeuner, et service agréable.
On a utilisé le parking de l'hôtel juste en face qui est vraiment pratique.
Cet hôtel est vraiment bien situé, à proximité des restaurants et rues piétonnes.

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec deux enfants. On nous avait garanti le couchage pour quatre. Au final, une literie catastrophique, des lits d'appoints poussiéreux, un niveau de prestations très en dessous de la moyenne !! Et insonorisation nulle
Vraiment très médiocre, à éviter absolument

Avis écrit le 1 novembre 2013

J'avoue qu'il faut faire de très gros efforts pour obtenir un bel intérieur, dans un aussi vieux bâtiment. Tout est de travers.. et pourtant.. on y dort bien. Literie en très bon état et très propre. Murs, peintures, plancher.. ont besoin d'un très gros travail de remise en état.
Par chance, la rue a été calme.. car on entend très bien ce qui se passe dehors (malgré un très beau double vitrage).. et dans les chambres voisines. J'ai cru que la douche du voisin coulait dans notre chambre !
Petit déjeuner copieux, agréable.. Quelques produits maison, il m'a semblé.
A recommander pour une nuit au centre du "Bouchon".. et pour apprécier l'originalité de l'endroit (Que les escaliers sont compliqués !! La poutre centrale de la salle de billard.. ENORME..!)

Astuce pour la chambre : Peut-être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue...mais je n'ai vu toutes les possibilités.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2013

A part l emplacement cet hôtel ne présente aucun intérêt et les chambres dans le bâtiment en face de l hôtel sont à éviter impérativement
À ne pas recommander sauf si vous souhaitez séjourner dans cette rue

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel très bien situé au cœur de Troyes, avec parking privé ou parking à 300 mètres à pied de l'hôtel gratuit le week-end. Pour rappel c'est un 2 étoiles il ne faut s'attendre à être au club med, mais pour le peu de temps que l'on y a passé le séjour était très bien. La chambre propre, les draps et la literie également (nous avons eu la chance d'être surclassé), une toute petite salle de bains et des WC minuscule mais bon c'était atypique et marrant pour un week-end. Le petit déjeuner était fourni en viennoiseries, et autres pains ou brioches.Tout ce qui est a visité à Troyes est proche de cet hôtel donc pas besoin de voiture (restaurants (L'illustré ++++ on le recommande on a adoré), boite de nuit, le shopping, les différentes cathédrales, etc...). Nous retournerons dans cet hôtel, malgré les avis négatifs que nous avons pu lire.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis